Aller au contenu

NGC 7331 et divers essaies sur M45 et Mistral Gagnant

LGT150

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous comme le dit le titre soirée mistral hier soir voici le résultat

ngc 7331 22X450" à 800 ISO

405322ngc_7331_SOIREE_DU_121009DSS_GRADIRIScopie.jpg

M 45 14X450" à 800 ISO

878371M.jpg

23518m45_soiree_du_121009DSSAA_copie.jpg

Registration dss traitement cs3 iris

Setup habituel: monture HEQ5 connectée à CDC autoguidage starshotautoguider sur orion80/900 ACRO imageur 350DB SUR LULU Astro-Tech Apochromatique Triplet ED 111/777

Bon ciel à tous,

Amicalement Lucien.

Posté

Bonsoir Lucien;

Belles images, mais je suis sur que certains astrams te diront de le remettre dans le bon sens ; tournes les verticalement; je sais que dans le ciel il n'y a ni haut ni bas, mais c'est l'habitude...

Amicalement;

Alain.

Posté
Ca m'a l'air très très bien tout ça, peut on voir les fulls ??

se serait avec plaisir Franck m'a expliquer comment faire mais je n'ai pas compris comment les faire passer sur le forum apparemment je remet les mêmes je dois être un peu lourd.

Amicalement Lucien

C'est cette partie la que je ne sais pas mettre en pratique : Tu affiches la full dans une autre fenêtre, tu copies l'adresse de la full.

Posté

Merci jp-brahic

faut oser sortir le matos avec le mistral qui a par chez nous!!!

j'ai trouve une astuce double emploie abri for me and pc et pour la monture : une tente decat 2.5X2.5X2 et le vent est en partie détourné

merci seraphin celle-la je viens de faire un tirage papier format A4 pour une expo photo elle sort magnifiquement.

Amicalement Lucien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.