Aller au contenu

Le Chat Webastro

Quel intérêt portez vous à la création d'un chat Webastro?  

31 membres ont voté

1. 1. Quel intérêt portez vous à la création d'un chat Webastro?

• Je suis très intéressé par l'ouverture d'un chat WA
    • J'y passerais occasionellement
    • Cela ne m'intéressse pas du t

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Nous sommes intéressés par votre avis quant à la création d'un chat WA :)

Posté

Perso, je pense que ce forum a déjà beaucoup de monde qui y particcipe chaque jour et beaucoup d'autres forums veulent les mêmes statistiques que celui-ci alors je ne vois pas l'intérêt de créer un chat puisque passant plusieurs fois par jour sur ce forum.

;) Mais chacun son avis...

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par sky35@Jun 11 2005, 05:47 PM

Perso, je pense que ce forum a déjà beaucoup de monde qui y particcipe chaque jour et beaucoup d'autres forums veulent les mêmes statistiques que celui-ci alors je ne vois pas l'intérêt de créer un chat puisque passant plusieurs fois par jour sur ce forum.

;) Mais chacun son avis...

Comprend pas ce que tu veux dire..

SeB B)

Posté

Bah que si il y a un chat je n'irai puisque je risque d'y passer trop de temps et que j'en passe déjà beaucoup dans ce forum.

;)

Posté

ça peut être un plus mais si ça prend trop de temps aux admins/anims, je préfère qu'ils se consacrent au bon fonctionnement du forum. Ceci dit, si les deux sont possibles, ok pour moi.

Posté

Salut à tous !

C'est pas une mauvaise idée ;)

Mais bon, ayant connu le premier chat mis en place par Thana, c'était plus souvent un lieu de discut', de délire, où finalement, on apprenait beaucoup mieux à se connaître, bien que ça partait parfois en sucette :)

Souvenons-nous des quizz de Pucerise :)

Mais cela n'empêchez pas les discussions en temps réel après avoir rentré le télescope où l'on pouvait partager nos sentiments sur la soirée passée.

Bref, c'était sympa :) Mais si ça se fait faudrait prévoir au moins deux rooms, en en réservant une uniquement pour les disucssions astro, sinon, ceux voulant discuter sérieusement pourraient être englouti face à ceux qui rigolent ;)

Bye !

Cyp

Invité SeB2003
Posté

Pour ce qui est des départs en sucette, on aura l'assistance de robots et une équipe de modération pour le chat serait créée, elle serait assistée par les modos actuels et les admins. Ca devrait jouer et ne pas demander trop de travail pour l'équipe actuelle.

Merci pour vos réponse!

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@Jun 11 2005, 10:25 PM

Pour ce qui est des départs en sucette, on aura l'assistance de robots

Gargl !... Comment ça marche, ça ? Vous comptez faire appel à quels modèles de Terminators ?

Posté

Ben ui c'est une très bonne idée, mais ca ne risque pas de laisser le forum un peu vide ? Parce qu'alors tout le monde ira sur le chat c'est un peu ca le problème...

Et puis, les informations sur un chat ne sont pas conservées :-/

Mais d'un autre coté c'est beaucoup plus rapide pour obtenir une réponse :)

Je sais pas, je suivrais le mouvement :p

Posté

Jene pense pas que le chat fasse concurrence au forum, ce n'est pas les mêmes conversations. Il devrait plutôt concerner les discussions vers le hors sujet et les délires... pour tout ce qui est questions d'astro ça devrait rester limité.

D'ailleurs le mini-tchat le montre bien: peu de questions en astro y sont posées...

Invité SeB2003
Posté

Pas sur...

En tous cas un room sera utilisé pour le HS

L'autre pour l'astronomie où l'on pourra discuter de problèmes pratiques par exemple.

SeB B)

Posté

oui, ça peut être très sympa !

les 2 rooms aussi ça serait très bien.

et pour la concurence avec le forum, je suis d'accord avec les admins, ça ne devrait pas vider le forum, parce que peu de monde poste un sujet avec l'espoir d'une réponse brève en 3 mots,... ça servirait pour les petites questions et pour les discussions autres.

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par dami@Jun 12 2005, 02:08 PM

Vous avez une idée pour quand il sera opérationnel ?

On est en train de le tester pour l'instant.

Si le chat que l'on a choisi donne satisfaction il sera rapidement accessible.

SeB B)

Posté

ça plaira certainement à certaines et certains, mais perso je n'aime pas trop: c'est rapide, on n'a pas le temps de poser et réfléchir sur son texte, d'où le manque d'intérêt.

Patte.

Posté

Tu as le droit de pas aimer, c'est pas (encore :be:) une dictature ici ;)

De toute façon, si on le fait, tout le monde ne sera ptet pas d'accord ou intéressé, c'est normal étant donné le nombre que l'on est ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.