Aller au contenu

Stop motion sur la garrigue

Frederic Jabet

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je trouve ça pas mal du tout, bonne sensibilité dans le noir.

Quel materiel avez-vous utilisé, appareil photo, camescope ?

Quelle était la frequence de prise d'image /s pour obtenir cet acceleré.

Je reve de faire cela depuis longtemps mais je ne sais pas quel appareil permet un truc pareil.

Merci

Posté

C'est fait avec un EOS450D avec un Tokina 11-16 F2.8, une pose toutes les 30 secondes en mode P contrôlé par le PC via EOS utilities.

L'expo varie automatiquement de 1/4000 F22 à 30s F2.8 :)

Il suffit ensuite de retailler en 1080p via virtualdb puis d'encoder en H264.

Posté

Salut,

Tu le lis avec quoi le fichier? WMM ne le prend pas en charge... :(

Merci. ;)

F34

Posté
Chez moi le Media Player de Vista fonctionne, sinon essais VLC qui a ses propres décodeurs intégrés, ou même MPC qui est très léger.

Pfffffffffff je suis blasé ! :( j'ai télechargé VLC et MPC, sur VLC il me dit que le fichier est endommagé, et MPC il ne sait même pas ce que c'est.... :cry:

Posté
Bizarre ca. Peut être le fichier n'est il pas complet lors du téléchargement ?

J'ai l'impression que c'est ça, car je viens de le télécharger à nouveau et il s'est arrêté au milieu ! :( .....puis ça m'énerve d'autant qu'à priori ça marche chez tout le monde...

Allez tant pis, je réessaie demain.

;)

Posté

bonsoir chonun ma connexion wifi est faible ce soir plus de 1H et j'en suis qu'à la moitié je finirai de la charger demain dommage

Posté

Ca y est !! ça a marché !! mais faut que je le passe au ralenti .. !! :o

Bref, sympa comme vidéo.... ça rend bien !! :)

;)

Posté

Je l'ai regarder à vitesse normal et à vitesse divisé par deux, on l'apprécier à sa plus juste valeur à cette vitesse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.