Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

est-ce que c'est normal que l'analyse des signaux dure entre 1 et 16h (dans les mêmes conditions d'utilisation de l'ordinateur)

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Sur mon dinosaure, la durée d'analyse prend entre 19 et 26 h.

C'est normal, vu que je ne l'utilise pas toujours de la même façon. Mais c'est sur mon autre ordi que ça varie beaucoup, alors que les unités font le même poids et que je m'en sers peu (souvent juste Dream MX...)

• 2 semaines plus tard...
Posté

moi j'avais dis ke j'adhérerais mais j'ai changé d'avis pcq mon ordi est beaucoup trop pourri... sinon c'est une très bonne idée (en plus webastro se fait connaitre sur le site de setihome comme ca...)

Posté

alors, j'ai un celeron 600 MHz qui a un peu cramé car mon ventillo s'est arrêté un beau jour! il a un tout petit peu fondu... j'ai une carte mère de merde(comme mon processeur d'ailleurs) 256 ram (ca ca va...) une Riva TNT 2 et voilà je pense ke tu timagines bien le truc maintenant...

Posté

ehh boubou pa de foutage de gueule sur le X29 ! :lol:

mi g XP1700+ ac 256mo mai je pige absolument pa de koi vous parlez??

Posté

Par exemple, mon nouveau record: 10 minutes 26 secondes et 3 dixièmes de secondes...

Qui me bat? (Florent, c'est le client graphique!!! :wink: )

Message modifié: 9 minutes 4 secondes 8 dixièmes...

Posté
pas mal...

ce qui m'énerve c'est que seti ne se lance plus automatiquement quand j'allume mon PC... alors j'oublie de le lancer et il tourne pas... !oops!

Tu vas: démarrer :arrow: exécuter :arrow: tu tapes: "msconfig" :arrow: tas un fenêtre que s'ouvre et tu vas dans démarrage, et tu regardes que seti est bien mis! voilà c'est tout... :wink: lol :p

Posté
Sur mon dino, j'ai un P3 400 Mhz... Tu peux essayer.

bon beh je l'ai installé, et ca me gene pas dutout kan je navigue et tout... je l'ai réglé pour qu'il se lance au démarrage de windows et je le remarque meme pas... Mais bon j'aurais jamais autant d'unité que nico... 451!!!!!!!! lol

a+

Posté

Nico triche, il l'a depuis plus longtemps que nous :lol: On le rattrapera quand même un jour. Tt est une question de volonté (et de config, oui, je sais lol)

Posté

Bon j'espère que vous rigolerez pas... PCQ mon prog est en train de calculer, mais ca fait kan meme 19 heures et l'estimation du temps restant est quand meme de 11 heures encore... lol MDR

J'avaus dit que mon pc c'était un brontosore... lol

++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.