Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

je setise avec un atlon 1500+ qui met 4h00 a 4h30 par unités

et aussi avec un athlon barton 3000+ qui lui met 2h00 a 2h30 par unités

les 2 avec seticommander 2.341

cela est il correct en performance ?

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pareil : pour un athlon 1300 MHz mai avec la version 3.03, je met 20 h 00

Posté

Ralala, la version graphique est vraiment nul, le temps d'analyse est bien trop long, prenez la version seti spy c beaucoup plus rapide

Posté
Ralala, la version graphique est vraiment nul, le temps d'analyse est bien trop long, prenez la version seti spy c beaucoup plus rapide

Passez à Boinc, le temps d'analyse est de quelques heures seulement (une unité de travail me prend seulement d'une heure à quatre heures de temps cpu avec Boinc contre 20 heures de cpu avec l'ancien seti@home)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Pour ma aprt, je sétise avec des PCs assez différents les uns des autres, si ce n'est qu'ils fonctionnent tous les trois sous XP Pro...

Et j'obtiens des temps TRES aléatoires selon les WU, entre 1h50 et plus de 30 heures (là, je fais quand même un peu la tronche...), et ça n'est pas en rapport avec les machines. La preuve, les 30 heures, c'est avec la plus puissante des trois (AthlonXP 2800+, 1Go de Ram)... !

Mais bon, à part pour les stats, ca ne fait de mal à personne :)))

Et, au fait, c'est quoi 'Boinc' ???

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

C'est moi qui rame le plus ici !!! Ca fait 14h30 que j'y suis et j'en suis qu'à 15% :huh: Raaaa !! Pourtant je tourne a 1Ghz !!!

J'ai du tomber sur une unitée coriasse !!

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut !!!

Ca y est , j'ai mon nouvelle ordi portable :) . Intel celeron M 1,5 Ghz , ça booste !!! Première unitée = 2 heures 58 min !!!! La prochaine est en cours , 2 heures 30 de prevision B) . J'espère que ça aidera un peu la team :)

@+

Clémastro

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut !!!

Voila un petit aperçu des stats du traitement d'unitée sur mon nouveau portable , dont je suis plutôt satisfait des perfs B) : My perfs Voila , donc on voit que c'est presque aussi performant que les PIV ces bêtes là ! :be:

@+

Clémastro

P.S.: Et !!! Les nouveaux venu sur WA ( et même les anciens !pomoi! ) , n'hésitaient pas à vous inscrire à la team !!! C'est gratos , et ça aide la recherche !!! Alors tenter l'aventure ;) .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.