Aller au contenu

Image taille grand format........

dauphin

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde, :)

Question......

Comment dois-je faire pour présenter une image en grand format sur la page du texte que l'on formule.

C'est à dire, pas en "Miniatures attachées" selon ce que l'on veut afficher, :?: S'agit-il d'une donnée de résolution à l'envoi de l'image !!!

Si toutefois je pouvais avoir un exemple, merci bien. :be:

A + Dauphin

Posté

Salut,

En utilisant l'icone insertimage.gif.

Tu cliques dessus (pas sur celui que je viens de mettre mais sur celui présent là où tu peux répondre)

Une fenêtre s'ouvre

Tu copies le lien de ton image (elle doit forcément se trouver sur internet, pas sur ton propre PC)

Et c'est tout.

Posté

Re-Bonjour, :)

Ahhhhh!!!!!....... d'accooooooord.......effectivement, je pouvais toujours chercher... d'après ce que je comprends, ce n'est point de photos que je peut capturer! c'est à dire un beau coucher de soleil par exemple, ou bien la lune en plein jour?.. il faut forcément que celà soit pris sur internet....

Oui, pour l'icone j'avais compris,c'est celui lorsque l'on écrit le texte.

merci à vous :cool:

A + Dauphin

Posté

Salut , :)

Merci Dédé pour le complément d'info, je vais étudier tout çà, là je dois m'absenter, alors à bientôt

Cordialement, :be:

A +Dauphin

Posté

En cliquant sur le trombonne tu peux aussi placer un fichier de ton disque dur.

Il suffit d'indiquer le chemin au travers de celui-ci.

Posté

Avec cette méthode, la taille est limitée et tu ne l'affiches pas à l'écran.

Sinon, pour mettre une image sur le web, j'avais effectivement oublié de préciser comment faire. Merci Dédé :)

(tu as aussi d'autres méthodes: des sites hébergent des images ou bien tu peux aussi les stocker sur ton site perso en les transférant avec un logiciel ftp)

Posté

Salut,

La méthode que j'ai utilisé jusqu'à présent est celle-ci; en passant par " gérer les pièces jointes", mais je me suis peut-être mal exprimé.

Ce que je demande, c'est d'avoir la photo comprise dans le texte directement, sans les sortir en miniatures et avoir les images en grande taille.

A + dauphin

Posté

justement non, utilise la méthode décrite d'abord par moi avec l'ajout de Dédé si tu veux héberger tes photos.

Posté

youpi :)

Bon, là, elle est vraiment grande :be: Quand tu sauvegardes l'image, tu peux la redimensioner (entre 800 et 1000 pixels de largeur, ça passe bien en général)

Posté

Wouaouh!!!!!!!!....... :b::b: effectivement je retente,,,, :be:

Newton, on à croisé nos textes

çà va marcher...je dois trouver pour redimensionner.

De toute façon, je suis tétu comme un bourico et il faut que j'y arrive...çà fume là dedans :be::p

A +

Posté

Bonjour,

Il y a aussi le site « image shack » qui te permet de transférer n’importe quelles photos / images et ce selon plusieurs formats au choix, sans limite de capacité

galaxy.gif

(J'aurais pu faire en sorte que l'image soit plus grande où plus petite selon le format choisi préalablement)

Par la suite, afin de l’insérer dans ton message, tu utilises l’icône comme expliqué par Newton.

Le lien vers ce site :

http://imageshack.us/

Phil. ;)

Posté

Salut cartouche, :)

Je dispose de "image shak" je l'ai dans "mes favoris" je vais y faire un tour.

Merci bien. :cool:

A + Dauphin

Posté

Voyons..Voyons,,,,,

essai image

lunedu28090911.jpg

en 800x600:lunedu28090911.th.jpg

Il manque encore un peu de perfection, Mais.........çà commence à gérer.

merci A + Dauphin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.