Aller au contenu

Remettez moi un double svp

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous j'ai voulu profiter de la nuit dernière bien noire avec un ciel cristallin nettoyé par un fort mistral pour refaire ce magnifique coin de ciel dans Persée avec 3 heures de poses à 800 ISO avec la même configuration.

884984DOUBLE_AMAS_DE_PERSE_DU_141009dss.jpg

Bon ciel à tous

Posté

Bonjour Lucien:)

Superbe boite à bijoux!

C'est sur que le ciel est propre par chez nous:be: mais bon, ça suffit mint'nan ça va, c'est nikel.... faut qu'il se calme le bougre:b:

Très belle image malgré ces conditions extrêmes:be:

C'io!;)

Posté

Fait gaffe Lucien a force de t'envoyer des doubles , tu va finir bourré..;)

Belle photo en tous cas , peut un chouille trop bleuté ...

Posté

merci Ktatonic pour le cadrage c'est mon coté rebelle , non c'est les 4 étoiles qui l'entourent qui m'ont plus , hier j'ai tester astrosky pour le go to et le pilotage de la monture plus simple et complet que CDC j'ai pu cadré précisément comme je le souhaitais.

merci jubu l'essentiel c'est de ce faire plaisir

merci eric30 ivre d'images alors d'accord , pour le bleu c'est la saturation il a fallu choisir pour le peps des étoiles.

Posté

D'accord, c'est vrai que c'est pas mal avec ces 4 étoiles, j'ai pas vu tout de suite, rien à redire dans ce cas.

Invité Scopy
Posté

Féerique ce double aux tons d'hiver :) !!

Posté

Salut,

C'est bôôôô, ca brille et ca pisque bien. on dirai une pub pour un dentifrice .... cling :)

On dirai comme un vignetage, t'as surement du faire des flats ?

Pifou

Posté

Bonjour

Belle image .... et moi je trouve le cadrage très équilibré avec ce parallélogramme constitué des deux étoiles colorées et des deux amas ....très très chouette ! bien vu !

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.