Aller au contenu

Rap 2010

Ktatonic

Messages recommandés

Posté

Ben les gars, vous vous y prenez de bonne heure !!!

BGI

Posté
Cinq heures et demi de route, définitivement trop loin, à moins d'y aller à plusieurs.

plus de 6 heures définitivement trop près pour louper une bonne starparty avec tous mes amis

Posté

4h33 de voiture, mais n'ayant pas de voiture, 3 jours et 2heurs à pied :be: donc va falloir que je trouve un moyen de locomotion pour m'y rendre...

Posté

Salut ,

C'est très tentant d'y aller .

Il faudrait que plusieurs Belges ou Français du Nord y aillent . Pour faire un co-voiturage et/ou convoi turage :be: .

Vu vos photos de cette année . Il ne faut pas louper ça .

Jo ;)

Posté
Salut ,

C'est très tentant d'y aller .

Il faudrait que plusieurs Belges ou Français du Nord y aillent . Pour faire un co-voiturage et/ou convoi turage :be: .

Vu vos photos de cette année . Il ne faut pas louper ça .

Jo ;)

+1

Et les suisses !!! :draposu

Posté
4h33 de voiture, mais n'ayant pas de voiture, 3 jours et 2heurs à pied :be: donc va falloir que je trouve un moyen de locomotion pour m'y rendre...

si t as moyen de venir jusqu a lyon en train on peu faire voiture cmmune apres .

Mais bon on a le temps de voir d'ici la .

Posté
si t as moyen de venir jusqu a lyon en train on peu faire voiture cmmune apres .

Mais bon on a le temps de voir d'ici la .

Sympa de proposer, je m'en souviens, oui oui on a le temps de voir, je pensais effectivement au train, mais si je peux trouver qqn, habitant en suisse ou vers la frontière, se serait le top, comme cela, je m'aventure pas trop avec le train sur territoire français et inconnu, le train en Suisse, pas de soucis, en France, avec les grève, vous voyez :be:

Posté

Ben moi, je serai peut-être obligé d'y aller avec la bande savoyarde de fous furieux, car Clochette veux absolument aller voir ce que c'est ces fameux RAP :be: (Enfin, en ésprérant qu'elle puissse prendre quelques jours de conjé)

Posté
Aahh, c'est pas congé pour tout le monde, le week-end de l'ascension en France ???

Non mais tu crois que le monde s'arrête de vivre pour le week end ??? ya même des gens qui travaillent le dimanche, sisi :be: ... ah ces Suisses alors ...

J'espère être des vôtres, faire plein de photos de vos tronches de cake et monter un film à la con sur une musique foireuse après ... ;)

Posté
je m'aventure pas trop avec le train sur territoire français et inconnu, le train en Suisse, pas de soucis, en France, avec les grève, vous voyez :be:

Aahh, c'est pas congé pour tout le monde, le week-end de l'ascension en France ???

Ca t'est personnel cette vision de la France, ou bien c'est une vison suisse ? :b:

Posté

:refl: bon si je part tout de suite a pied sa peut le faire :D

quoique peut-être en train pour rencontrer les grand astronomes de WA :wub:

Posté

J'espère être des vôtres, faire plein de photos de vos tronches de cake et monter un film à la con sur une musique foireuse après ... ;)

il sera moins drôle cette année j'ai appris à replier ma tente...

foireuse??? c'était pas du Led Zep l'année dernière????

Posté

et puis, on a balancé la chaise ! :D

Posté

Moi aussi !!! on fera un concours ! :D

foireuse??? c'était pas du Led Zep l'année dernière????

ah les Whoooo .....

et puis, on a balancé la chaise ! :D

Mince, va plus y avoir grand chose à prendre en photo !!! j'espère que Luc sera en carafe avec son 625, je me rabattrais sur ses misères :be:

Posté

Mince, va plus y avoir grand chose à prendre en photo !!! j'espère que Luc sera en carafe avec son 625, je me rabattrais sur ses misères :be:

Te casses pas, il y aura bien quelqu'un qui trouvera autre chose style farine dans le sèche-cheveux de Cécile :ninja:

!pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.