Aller au contenu

Rap 2010

Ktatonic

Messages recommandés

Posté
Te casses pas, il y aura bien quelqu'un qui trouvera autre chose style farine dans le sèche-cheveux de Cécile :ninja:

!pomoi!

Celui pour le télescope ou le perso ? :be:

Posté
Celui pour le télescope ou le perso ? :be:

Non non, le perso, t'es pas malade, faire ça à Junior, tu te fais tuer à coups de contrepoids dans les gencives :cry:

Ceci dit, moi perso, je ne m'y risquerai pas trop !

Posté

alors les enfants, juste pour vous dire un truc

Le coup de la farine dans le sèche cheveux, il faut jamais le faire avec de la farine, parce que la farine prend feu, il faut mettre du talc :be:

d'autre aprt, une fois, quelqu'un avait posté la vidéo d'un coup comme ça sur le fofo, et Cécile avait prévenu que celui qui lui faisait ce coup avalerait le sèche cheveux par un orifice pas prévu pour avaler....

Moi, je ne m'y risques pas

Posté

:lol:

Le plus dur, ce sera de trouver mon sèche cheveux!

Mes cheveux sèchent à l'air libre en toute saison, et vous devriez savoir que le seul moyen autorisé pour désembuer mon secondaire est un briquet ou une bougie chauffe-plat.

Je suis déçue, là.

Franchement.

:be:

Posté
probablement pas pour cette année, mille fois hélas.

Car ciel du Chili en perspective à cette période....

Serge

Hélas pour le Chili...:?::?:j aimerais être ata place comme beaucoup.

ceci dit j'espere etre au RAP, ce sera ma première.:rolleyes:

Posté

je m'aventure pas trop avec le train sur territoire français et inconnu, le train en Suisse, pas de soucis, en France, avec les grève, vous voyez

Aahh, c'est pas congé pour tout le monde, le week-end de l'ascension en France ???

Ca t'est personnel cette vision de la France, ou bien c'est une vison suisse ? :b:

Il ne faut pas prendre la première au premier degré, mais faut avouer, qu'il est fréquent de voir au TJ, lire dans le journal, que telle ou telle entreprise, notament dans les transport sont en grève. Donc, c'est pas une vision, mais un fait, vous faites ce qui vous semble juste, je ne juge pas, je ne critique pas, en Suisse, la grève ça existe pas, peut-être, qu'on est trop bons moutons et qu'on se soumets au système sans se plaindre, bref, là n'était pas la question.

A propos de l'ascension en Suisse, le jeudi est férié, la plus part des entreprises font le pont, donc congé le vendredi, après c'est sur, certain travaillent le week-end, mais c'est une minorité de domaine. Et là, j'avoue avoir mal formulé ma question, c'est fort incorrrect, j'avoue.

Posté
'il est fréquent de voir au TJ, lire dans le journal, que telle ou telle entreprise, notament dans les transport sont en grève.

:) De là à considérer que prendre le train en France, c'est une aventure... (et puis on ne vous dit pas, en Suisse, qu'il ne faut pas croire ce qui est dit dans le poste ?)

Tiens, la semaine dernière je suis allé en Suisse (à Zürich). 2h20 pour faire Paris-Strasbourg, et 2h20 pour Strasbourg-Zürich... ;)

Posté
A propos de l'ascension en Suisse, le jeudi est férié, la plus part des entreprises font le pont, donc congé le vendredi, après c'est sur, certain travaillent le week-end, mais c'est une minorité de domaine. Et là, j'avoue avoir mal formulé ma question, c'est fort incorrrect, j'avoue.

Je ne trouve pas que ta question etait mal formulée , c'est interressant de savoir comment on nous vois dans les autres pays ;)

Pour les RAP , si t'es pas trop loin de geneve , on peu peut être s'arranger .

Posté
:) De là à considérer que prendre le train en France, c'est une aventure... (et puis on ne vous dit pas, en Suisse, qu'il ne faut pas croire ce qui est dit dans le poste ?)

Tiens, la semaine dernière je suis allé en Suisse (à Zürich). 2h20 pour faire Paris-Strasbourg, et 2h20 pour Strasbourg-Zürich... ;)

By the way, Jeff, si tu passes par Strasbourg : n'hésite pas...;)

Posté

OK, d'accord. une belle ballade en train.

Je ne trouve pas que ta question etait mal formulée , c'est interressant de savoir comment on nous vois dans les autres pays ;)

Pour les RAP , si t'es pas trop loin de geneve , on peu peut être s'arranger .

C'est vrai, un point de vue différent, ça serait sympa de voir comment les français nous perçoivent :D

Enfaite le truc, du train et tout, c'est surtout démoralisant de faire des heures et des heures de train seul, avec sac, sac de couchage, tente, et j'en passe, à se trainer avec soi, et surtout le coût, je sais pas en france, mais en suisse, le train c'est pas donné, surtout si on traverse la moitié du pays.

Oui Genève, sans problème, ça me fait un petit voyage en train, mais tranquille, l'été passé j'ai pris le train pour aller à l'aéroport (de genève).

Posté
La moitié de la Suisse, c'est avec un ticket de métro, non ? :be:

haha, pas de métro en suisse sauf à lausanne. :)

EDIT: j'avais pas compris tout de suite que tu te foutais de ma gueule :be: je comprend à présent que tu disais que la suisse était si petite qu'avec un ticket de métro on traversait la moitié, juste ?

Posté
Donc , le Suisse comprend vite , mais faut lui expliquer longtemps ...:be:

AAHH, voilà ce que pensent les français à propos des suisses. moi, je dis: préjugés ! :D

Posté

Tiens en parlant de prejugés , tu devrais regarder le film "bienvenue en Suisse" .

Il est carrement excelent , avec des prejugés aussi bien sur la Suisse que sur la France .

Posté

J'espère être des vôtres, faire plein de photos de vos tronches de cake et monter un film à la con sur une musique foireuse après ... ;)

On n'en attend pas moins de toi, voyons! :D

Posté

EDIT: j'avais pas compris tout de suite que tu te foutais de ma gueule :be:

Pas du tout, je me permettrais pas. C'était une allusion humoristique et fine à la taille de la Suisse.

(C'est vrai que c'est cher le train, là-bas : 12 Euros pour un trajet "banlieue" de 15 mn max, entre Zürich et Winterthur. Mais ça marche bien, et c'est ponctuel. ;)).

AAHH, voilà ce que pensent les français à propos des suisses.
Ah, si tu penses que "les français pensent que...", ça c'est un préjugé...:be:
Posté

J'arrete la le hors sujet .

Un petit extrait de Bienvenu en Suisse

Et evidement le probleme qu'ont tous les Francais ( a part les savoyards ) a propos du gruyere a trous .

extrait 2

Une bonne fois pour toute le gruyere n'a pas de trous par exemple le gruyere des bauges etc...

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut,

En espérant une bonne météo, mais je n'y crois pas trop :/ 

Effectivement, le site est bon mais pu...naise quel temps de m.rde :cry:

Je ne pense pas réitérer cette année, nous avons été mal placés sur l'endroit culminant juste en face d'un genre d'usine (??) avec un projecteur en pleine poire.

En revanche je garderai un excellent souvenir des observations des flammes du soleil, des conférences sympas, des techniques du dessin astro etc...

JPierre

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir les RAPeurs :)

Même si c'est à l'autre bout du monde, ça a l'air d'être quelque chose ces RAP !

Pour les bleus comme moi, on pourrait savoir comment ça se passe ?

Hebergement, ravitaillement, observation, conférence, expos...

En fait c'est plutôt du style rave party ou séminaire sur la formation des quarks ?

Se fait-on rembourser tous les frais s'il pleut ?

Pourra-t-on piquer son Nagler à Catluc lorsqu'il le fera encore tomber ?

Maintenant que Dédé est chef des CROA, est-ce-qu'il ramassera les copies avant le coucher ?

Enfin, voilà, pleins de questions car ça a l'air vraiment tentant.

Posté
Pour les bleus comme moi, on pourrait savoir comment ça se passe ?

Bizutage à l'entrée (goudron et plumes pour les miroirs)

rien de spécial pour les nouveaux, tu payes et t'as le droit de t'installer comme n'importe qui

Hebergement, ravitaillement, observation, conférence, expos...

En fait c'est plutôt du style rave party ou séminaire sur la formation des quarks ?

Ni l'un ni l'autre ... ya des conf, tu y vas si tu veux ... astrophoto, astrodessin, choix de sa gamme d'oculaires, Croa en live d'un séjour à l'autre bout du monde etc ... les thèmes sont variés, le programme est donné en arrivant

La nuit c'est observations si possible ... chacun a son emplacement mais on peut bouger les scopes pour se regrouper évidemment .. on n'est pas bloqué.

Se fait-on rembourser tous les frais s'il pleut ?
tu rêves :p

Pourra-t-on piquer son Nagler à Catluc lorsqu'il le fera encore tomber ?
Si il tombe du haut de son 625, il n'y aura que des miettes à ramasser

Maintenant que Dédé est chef des CROA, est-ce-qu'il ramassera les copies avant le coucher ?
Bin ouai, tout les soirs on doit lui faire un CR ... mais en général, il bat un peu de l'aile à cause de sa boisson (la dédéide) donc tu peux raconter n'importe quoi, ça passe ... du genre protubérences solaire de nuit ...

Enfin, voilà, pleins de questions car ça a l'air vraiment tentant
C'est vraiment sympa ... peu d'observations l'an dernier, mais plein de rencontres d'enfer ! un petit reportage à la con que j'avais fait l'an dernier ... qualité moyenne mais ça donne le ton !!! :cool:

Si tu peux, viens faire un tour .. par contre fais gaffe, ya aussi des gens d'astrosurf !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.