Aller au contenu

Astropolis.fr s'offre un nouveau look !

seb79

Messages recommandés

Posté

Hello les webastrams de tous poils ! :)

Je viens avec joie vous signaler le changement radical de style sur mon site Astropolis.fr !

Pour ceux qui l'ont déjà visité, j'espère que ça fait plus sobre, plus propre que ce qui était jusqu'à présent en ligne ... Je compte sur vous pour me dire ! ;)

Evidemment vous retrouverez toutes les rubriques habituelles (articles, catalogue Messier, Foire aux Questions, etc etc ...)

http://www.astropolis.fr

Posté

merci à tous les 2 :)

je sais que j'ai encore énormément de boulot, entre la rédaction de nouveaux articles, le remplissage du catalogue Messier ... Et puis surtout un de ces jours va vraiment falloir que je m'attaque à réorganiser la structure et l'ergonomie du site qui est loin d'être top !

Pour l'instant je m'attaque à la sémantique de mes articles, c'est déjà un gros boulot en soi ... :)

Posté

Bonjour,

Un téléscope de qualité et pas cher:

Erreur 404 :D

Un peu vrai

J'aime bien le look :)

Fais gaffe aux droits sur les images.

espace%20detente3%20copie.jpg

Homer SIMPSON, je suis pas certain que ce soit libre de droits.

Bon ciel

Posté

merci à tous les 2 :)

A vrai dire je retravaille encore et toujours sur le code (je suis très mauvais, enfin surtout très fainéant pour apprendre :D) car c'est du grand n'importe quoi ... j'ai mélangé les css avec le html, la bannière c'est un background, au lieu de mettre des div j'ai fait la mise en page avec des tables, j'ai des centaines d'erreurs W3C à chaque page, enfin bref une horreur ! je connais d'ailleurs un vrai webmaster qui doit bien rigoler dans sa barbe :p

je me demande encore comment je fait pour avoir des visiteurs, mais bon en corrigeant toutes ces erreurs de jeunesse j'espère bien finir par faire un truc propre un jour ou l'autre, même si le site restera statique !

Leimury : tu peux me dire dans quelle page tu as trouvé ce lien mort stp ? que je puisse faire une redirection 301 ? merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.