Aller au contenu

La chirurgie esthétique, c'est génial... J'ai essayé !

Pinocchio

Messages recommandés

Posté

Une femme de 44 ans, mignonne, se fait lifter et refaire les seins. Un mois après son intervention, elle part en ville et s'arrête chez mon fleuriste. Elle paye son achat et demande au fleuriste :

-"Quel age me donnez-vous ?".

Le fleuriste la regarde et dit : "33 ans ". La femme, ravie, lui dit :

-"Eh non, j'ai 44 ans ! On ne dirait pas, hein ?"

Elle se rend ensuite chez mon boulanger, prend une baguette et lui demande :

Il lui répond :

-"Environ 33 ans...".

La femme sourit, et lui avoue fièrement qu'elle a 44 ans... Elle sort de la boutique et s'assied sur le même banc public que moi. Elle me regarde et dit :

Je lui réponds :

-"Quand j'avais 20 ans, j'avais une méthode infaillible pour donner l'age exact des femmes..."

La femme me demande alors quelle est cette fameuse méthode. Je lui dit que nous ne nous connaissons pas assez pour lui parler de ça, que c'est assez... heu... comment dire... intime. Elle insiste. Je lui explique qu'en mettant ma main dans sa petite culotte un moment, je pourrais peut-être lui donner son age exact. Elle regarde autour de nous et comme il n'y a personne, elle me demande d'essayer. Dix minutes plus tard, elle me demande :

-"Alors, j'ai quel age ?"

-"44 ans !"

-"Ca alors, comment faites-vous ?"

-"Oh, c'est simple ! Je viens d'acheter un bouquet et une baguette. Les deux fois je vous ai entendu dire haut et fort que vous aviez 44 ans !"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.