Aller au contenu

Mon Site !

Ktatonic

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Voilà jusqu'à maintenant j'étais sur un blog, depuis longtemps, j'envisageais le site internet, bien plus intéressant, j'avais le nom de domaine, le style de mise en page, mais pas le temps de le remplir, ce que j'ai fais ce week-end.

Bonne visite sur 8 INFINITY !!!

N'hésitez pas à me suggérer quelque idée pour l'améliorer, me signaler quelque conque soucis, ce que vous en pensez.

Merci !!!

Posté

Salut,

Super sympa, ton site ! :) Petite remarque personnelle, la couleur verte de ton menu claque un peu trop par rapport à l'ensemble. ;)

Bonne continuation

Jack

Posté

Et voilà, j'ai repris un vert qui se trouve dans la bannière, pour les liens du menu, donc moins flashy !

Posté

Sympa ton site ! :)

Bon, encore peu d'images, mais ça viendra avec le temps.

Et il m'intéresse s'autant plus que je viens d'acquérir comme toi le Canon 1000 D + un objectif 55-200. J'en prends donc de la graine !

Posté

Salut

le vert c'est pour rappeler le laser vert de pointage ;) ...surtout pour un menu , ça fait un très bon guide !

C'est très bien , j'aimerais bien en faire autant !

amicalement

Posté

Joli site

pourquoi se limiter à l'astro?

je me souviens de très belles photos de montagne, non?

j'ai aussi parfois la mémoire qui flanche

Posté

Bien sympa ce sîte qui n'en est qu'à ses débuts avec pourtant déjà une belle liste de croas, mais point de dessin !! :mad::D :D ;)

Posté

Bonjour Ktatonic,

J'aime bien ton site avec de supers photos de la Lune , que je photographie souvent aussi.

La dernoère en couleur est vrament super.

Bonne continuation et bravo.

Marc

Posté

Merci à vous. content qu'il vous plaise.

Le vert, oui, le laser de pointage, et aussi une couleur visible dans la nuit, je suis rester sur ces deux points, le nom, ben, l'infinie, c'est quelque chose de particulier qui m'interpelle, c'est impalpable, et le symbole est un 8 couché, également le diamètre en pouce de mon télescope :be: et voilà est né 8 INFINITY !

Pourquoi me limiter à l'astro, bonne question ? Ben j'ai une galerie Flickr, (non fonctionnelle actuellement, tout Flickr, enfaite) je pourrais mettre toutes les photos sur le site, surtout que le système de miniature fonctionnent bien, et que normement, il y a la possibilité de faire un diapo (ouvrir une image et toute les visualiser, avec des flèches, mais là ça joue pas, j'ai adapter un code existant, j'en ai peut-être oublié un bout.

Non pas de dessin pour le moment, j'ai quelque tentative de dessin lunaire, mais pas très convaincu donc je ne les ai pas mis, mais poster sur WA.

20ème CROA de hier soir, je le poste sur WA dans la soirée et sur le site aussi, dans la soirée, je pense, il est rédigé.

Encore merci à vous de le visiter, car un site sans visite est inutile, pas vrai ?

Posté

20ème CROA de hier soir, je le poste sur WA dans la soirée et sur le site aussi, dans la soirée, je pense, il est rédigé.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, CROA sur WA et sur le site :cool:

Posté

très sympa cette présentation, et très bon site :)

je me demande si j'aurais pas plutot vu une écriture grise sur fond entièrement noir au lieu de ton tableau gris ... je sais pas, ça se discute.

Posté

Et voilà, j'ai apporter une modification dans la partie photo, une fois une photo ouvertes, en haut à droite et à gauche, (excepté la première photo) apparait un bouton previous et next, afin de faire défiler les images.

Vos avis ?

Seb, j'ai beaucoup hésité sur la couleur de texte et de fond ou le texte apparait, afin d'avoir la meilleure lisibilité possible, genre écriture rose sur fond fushia :be:

Posté

Merci, José.

En revanche, ayant firefox à la maison, je n'avais jamais sous internet explorer, et là, au boulot, j'ai eu l'ocassion de voir, il y a des truc bizarre qui diffèrent, je vais corriger le tire !!!

• 6 mois plus tard...
Posté

Grosse mise à jour !!!

Fini d'avoir d'un coté le site astro et l'autre la galerie photo.

A présent, c'est un tout en un: un site, deux passions.

A savoir l'astronomie (sans blague :p), et la photographie.

l'adresse, la même, le style est le même, quelques modifications mineurs.

Je vous laisse aller le visiter ICI.

Si vous voyez des problèmes, signalez le moi, merci.

Bonne visite.

P.S: aussi atteignable depuis ma signature.

Posté

Salut Julien,

Je viens de voir ton site, il est pas mal, les rubriques sont bien présentées, c'est très intéressant.

Si tu veut voir le mien, je te propose de te rendre dans le thème, Comment mettre des photos des 88 constellations,située dans sites également, tu trouvera l'adresse de mon site dans la deuxième page.

voila, merci

Posté

Salut Julien,

Je remercie d'avoir été voir mon site, j'ai également vu le tiens, il est pas mal non plus.

merci

Posté
Salut Ushmain101,

A tu été voir mon site ou pas?

merci

Tu comptes courir après tous les membres du forum pour visiter ton site :confused:

Posté

Salut Kiwi 174,

Non ,c'est juste pour avoir un avis de tout le monde, est pour faire progresser mon site.

Et toi, peut tu me donner des conseils,stp?

merci, cela m'aiderais beaucoup

Posté

Heu, Messier4, crée ton propre sujet, ainsi les gens te donnerons leur avis sur ton sujet, et pas le mien ;)

Je travail actuellement sur une autre version.

J'apporte des modifications majeures, car à l'époque, il y a moins d'un an, quand j'ai créé le, j'avais pas vu les choses en grand, donc plein de faute dans le code source de la page, à présent, je reprend tout, page html simplifié à mort, tout le gros se fait via une page css, ainsi si je le souhait en 2 secondes mon site passe du noir au rose.

Je vous laisse comparer les deux versions, inutiles d'utilisé les liens de la seconde version ça ramène à la première, j'ai modifié qu'une page pour le moment.

La page d'acceuil du site coté photo (une des moins remplie), c'est juste pour l'idée visuelle et structurel, juste cette page modifié, plein d'erreur au niveau des liens, pour la V2, car vite fait hier soir, je suis sur le point de trouvé un nom de domaine également.

Version actuelle: http://8infinity.servhome.org/Photographie/index.html

Tout de noir vétu, menu horizontal.

Votre avis m'intéresse. Merci d'avance. Bon je vais manger, je meurs de faim. :be:

Nouvelle version: http://8infinity.servhome.org/V2/index.html

Posté

Salut,

beau design, personnellement j'aime bien :)

Je ne sais pas si tu as besoin de mettre le 8 dans le logo de l'infini.je pense que ca charge trop le logo en lui meme. Mais bon après c'est une question de gout.

PS: y'a de très belles photos

<<edit : Ce qui est vraiment appréciable : pas de pub , pas de compteur : X visiteurs et site vraiment personnalisé.

Bien, trés bien >>

Posté
Tu comptes courir après tous les membres du forum pour visiter ton site :confused:

j'ai l'impression que le Messier4 est un animal plutôt envahissant ! :be:

Posté

J'aime bien ton site Julien.

Quelques petites remarques : sur l'accueil de la partie astro, tu listes tes dernières photos avec dates à l'appui, mais il n'y a pas de lien pour les retrouver.

Sinon tes photos qui intègrent un lien, il faut enlever le liseret bleu disgracieux.

bonne continuation :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.