Aller au contenu

[GAL]NGC 7479 (si si)

gerard33

Messages recommandés

Posté

Bonsoir!!

Cela y est, la période de belles nuits s'achève pour moi: je vais pouvoir enfin dormir!

Une petite dernière pour la route:

ngc7479.jpg

Je me suis appliqué. 28* 5mn à 800 iso

Avec la petite SN.

:be:

Posté

J'adore!!!

Superbe cette petite spirale perdue dans l'espace :wub: et en plus MONSIEUR s'accorde un petit extra avec une super novea :rolleyes:

@+

Lionel

Posté

Belle version et en prime un joli souvenir avec cette supernovae.

28*5min cela commence à faire....

Bravo pour cette prise grand champ.

David

Posté

bonjour

Belle période en effet que celle que tu viens de vivre : une ou plusieurs photos par jour et des progès décisifs au niveau du traitement et amélioration remarquable du suivi ....

Cette dernière ne déroge pas à la règle : un sujet pas évident , mais l'ensemble est bien traité et tout ceci ne peut que me rendre jaloux me rendre admiratif :p

encore une fois bravo :)

amicalement

Posté

Bien joué, Gérard, c'est un superbe shoot ! :)

Je t'envie de te régaler comme tu le fais avec un bon ciel; c'est cool !

Ici, c'est la misère ! Je sens que je vais bientôt benner tout le matos dans le champ d'à côté ! :mad::mad:

@+

Jack

Posté

J'aime beaucoup ton image, cette galaxie perdue et avec cette supernova (tu l'as eu !;)) !!

a+ et bon ciel !

Invité Scopy
Posté

Encore un beau champ comme je les aime, et la supernova en superbonus :p !

Bonnes nuits ;) !

Posté

salut

he ben oui la aussi les belles nuits c'est fini; mais on en a quand meme bien profité; on ne vas pas se plaindre.

et bravo pour ta petite derniere; elle est tres reussi comme d'ab.

amicalement

loulou

Posté

Salut Gérard,

comment ??? j'ai failli manquer cette image ???

très belle spirale à la mode du moment ;) rien à dire pour cette magnifique image... si ... tu t'ai vraiment appliqué;)

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut,

Elle est vraiment très bien détaillée cette NGC. Avec la SN en plus ... que du bonheur

Pifou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.