Aller au contenu

L'étoile Mysterieuse...

l'aquillia

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde.

Hier soir pendant que j'étais en train d'observer Jupiter et que je la calais dans mon occulaire, je m'appercoit d'un truc qui bouge devant jupiter.

Comme une grosse poussiere, mais qui bouge... :?:

Je leve la tete et regarde le ciel : rien (normal, je sais, mais que voulez vous, j'ai eu le réflexe... :a: )

Finalement, c'est une araignée qui se baladait sur la lentille !!! :lol:

Fred

Posté

Salut toi!

J'ai eu un truc comme ça, une fois... je regardais je ne sais plus quoi dans le ciel profond, et j'ai vu des gens passer... la tête en bas! J'ai fait comme toi, j'ai regardé le ciel, et j'ai vu passer... un avion!

GG :be:

Posté

Oui mais moi j'aurais pris le colt (0,5 joules) et pti coup et hop plus que quelques taches de sang (c'est le problème) après les gens qui jettent un oeil dans l'oculaire: "c'est quoi ca??? un amas globulaire"

Non c'est mon araignée :lol: lol.

Totoastro

Posté
Message écrit par epsilonzéro@Jun 13 2005, 04:11 PM

Ben non, j'aime bien les araignées. Bon, tant qu'lle n'invite pas ses copines à festoyer, et qu'elle ne laisse pas trainer ses rognures de repas sur l'aluminure (os de fourmis, ailerons de papillons), ça passe.... ;)

J'aime les gens qui aiment les bébêtes.... :be:

GG :)

Posté

Moi aussi j'aime bien les bebetes mais une araignée :malade: c'est pas trop mon truc à la limite un acarien ca passe mais une araignée lol :D

A eviter: l'escargot car il est aussi :malade:

Totoastro :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.