Aller au contenu

MAIDO à la Réunion

DanielREUNION

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Ce jeudi nous serons au Maïdo....si un vacancier passe dans le coin ;)

Je sais qu'il y a un webastroMan qui est dans l'île....( mais je ne peux pas le joindre ... pas ses coordonnées )

cordialement,

DanielREUNION:wub:

Posté

Salut Daniel,

On s'est raté ! Dans un premier temps mon opérateur à trainé à me basculer mon forfait sur la Réunion, puis je t'ai laissé un message sur ton portable... qui est resté sans réponse.

Je me suis contenté d'observations au jumelles du haut du balcon naturel de Ste Marie. Dommage, car j'étais pas si loin de toi.

Je suis de retour chez Zoreilland à quand mon prochain séjour à la Réunion ? En février, j'espère.

Bonnes nuits étoilées,

Al

Posté

Salut,

Je n'avais pas ton numéro en fait , pour ça que je ne t'avais pas rappelé ! :( ....

La prochaine fois si tu vois que je ne réponds pas c'est que je n'ai pas eu ton message ( ça arrive ) ou que je ne parviens pas à te joindre, suffit de me rappeler...le vendredi le club était ok pour t'accueillir , too bad...

pour février peut être ?

cordialement,

DanielREUNION

Posté
Salut,

Je n'avais pas ton numéro en fait , pour ça que je ne t'avais pas rappelé ! :( ....

La prochaine fois si tu vois que je ne réponds pas c'est que je n'ai pas eu ton message ( ça arrive ) ou que je ne parviens pas à te joindre, suffit de me rappeler...le vendredi le club était ok pour t'accueillir , too bad...

pour février peut être ?

cordialement,

DanielREUNION

Y'a effectivement des chances pour février, je dirait 50/50... mais chut !

D'ici là je vais tester le ciel amazonien qui parait-il n'est pas mal du tout en cette période.

A+ et merci quand même,

al

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.