Aller au contenu

Problème de queue d'aronde

titania54

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comment adapter un instrument équipé d'une queue d'aronde Losmandy sur une monture HEQ5 (queue d'aronde femelle type Vixen) ?

J'ai vu ça mais je trouve que c'est cher :wub:

produit-queue-d-aronde-de-conversion-vixen-vers-losmandy-949.html

Merci à tous

Posté
Quel est l'instrument? Et ta photo ne passe pas sur mon PC!

:)

Bonjour Gégé.

Tu vas peut-être enfin pouvoir m'aider : je n'arrive pas à utiliser l'icône "insérer une image" et c'est pourquoi tu ne vois rien.

Comment fait-on ? Cela ouvre une boite "veuillez insérer l'adresse URL de votre image". Je l'ai fait puis j'ai copié là dedans l'adresse URL de la page internet où figurait cette image mais rien ne passe quand j'enregistre le message :wub:

:cry:

help me !!!!!

Sinon l'instrument srait un Orion Optics OMC 200

Posté

Il faut coller l'adresse de l'image, pas celle d'une page internet.

Pour être sûr, mets ton image dans la galerie. Si la galerie l'accepte, l'éditeur la prendra. N'oublie pas de "voir l'image en pleine page", et prends son adresse.

Si tu veux, donne moi ton lien, je vais essayer...

Je crois que tu peux demander à OO la queue d'aronde Sky Watcher, à monter sur la platine de ton OMC.

Posté
Il faut coller l'adresse de l'image, pas celle d'une page internet.

Pour être sûr, mets ton image dans la galerie. Si la galerie l'accepte, l'éditeur la prendra. N'oublie pas de "voir l'image en pleine page", et prends son adresse.

Si tu veux, donne moi ton lien, je vais essayer...

Je crois que tu peux demander à OO la queue d'aronde Sky Watcher, à monter sur la platine de ton OMC.

Voici le lien :

http://www.astronome.fr/produit-queue-d-aronde-de-conversion-vixen-vers-losmandy-949.html

140€ rien que ça !!!

Mais qu'appelles-tu l'adresse de l'image ????:cry: je patauge complètement.

Je peux enregistrer l' image du site sur mon disque dur mais après comment on fait pour la "coller" dans le message ????

Posté

Ce n'est pas une photo (en jpeg) que tu veux insérer, mais une page web. Ce n'est pas possible.

Tu donnes le lien et c'est bon, on clique et on a la page.

Posté

Wai ho pire envoi un mail et demande si c'est bien une queue type vixen.Si ce n'est pas le cas demande a ce qu'il t'en monte une , il le feron.

Posté
bonsoir

l'OMC200 est vendu avec une platine type vixen ,alors no problemo pour être monté sur HEQ5.

OK mais l'OMC que je vais peut-être acquérir est d'occas et est équipé en Losmandy.......:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.