Aller au contenu

La chasse est ouverte!

ollypenrice

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Preum's :p !!!

Wouaouh tous ces volutes, ces nuances ... et quelle finesse, quelle précision : j'en reste baba !! C'est une magnifique image !!

Bravo :) !!

Posté

salut

c'est sure qu'on ne pouras pas faire mieu,, le temps n'est pas beau à voir :cry:

mais bon il faut toujours éssayer maime si c'est pas mieu :)

Posté

C'est la plus belle photo amateur que j'ai vu de toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!

Je suis bouche bais !!!!!!!!!!!!

BRAVO !

Valentin.

PS : peux-tu m'expliquer, par mail perso ou à l'adresse suivante : valentin.arue@hotmail.fr, comment tu fais pour avoir toutes ces couleurs ! STP ???

Posté

Je ne trouve pas les mots pour décrire cette superbe image :wub:

il doit bien y avoir quelques taches ou protubérances à se mettre sous la dent avec tous ces Soleils:be:

Posté

Masette ! superbe !

Une couche Halpha en plus va venir ?

Juste une remarque concernant la compression jpg... certains artefacts ont été créés.

Posté

Superbe Olly, les nuages sombres sont fascinants et rarement vus.

Juste une micro remarque sur l'intégration des calques du trapèze qui me semble un poil visible avec une différence de saturation, mais je n'en suis pas sûr...

Un vrai reproche en revanche : c'est vache de casser la saison de M42 dès le départ avec une telle image, il faut un respecter un minimum de crescendo :p

Posté

Bonjour Olly, :)

Je ne sais comment m'exprimer tellement....... "C'est ;) ;)Magnifiqueeeeeemeeeeeeent.......Magnifique"!!!!!!!!. :cry:

Très Très beau! Voilà ! :cool::be:

A + Dauphin :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.