Aller au contenu

La chasse est ouverte!

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

en effet c'est une superbe image que tu nous presentes j'émettrais seulement un bemol (et oui il y a toujours des insatisfaits :be:)

je trouve que le decramage du coeur est trop poussé,cela ne reflete pas la realité car là il est vraiment trop éteint mais bon c'est pour pinailler et dire aussi que je suis incapable de produire une image aussi belle :)

Posté

bon ben on peut remballer les gaules, c'est pas demain que je vais essayer de la faire celle là. c'est énormr un grand bravo :)

Posté

m... t'es salaud là, on n'a plus envie de la faire maintenant, et on n'est que le 21 octobre :(

magnifique, que de signal, pourtant "seulement" 2h de luminance, tu as bien géré le traitement bravo!

Posté

bonsoir

Vraiment impressionnant !

Je ne pensais pas que c'est possible de réaliser une image pareille.

Mais dis-nous, tu utilises de la peinture à l'huile ou de l'acrylique ? :be:

Posté

Bravo Olly!

Je gardais un superbe souvenir de M42 en visuel depuis les Granges, et maintenant il y a cette photo... une des plus belles M42 que j'ai vu (et qui vaudrait largement un APOD à mon goût)

Again, congrats!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.