Aller au contenu

Trop content!!!!

fildefer

Messages recommandés

Posté

J'imagine que ça doit être une grande satisfaction !!! bravo !! par contre dommage que le rendu papier ne soit pas aussi beau que le rendu "informatique" !! car sur ton post, ici, elle est vraiment magnifique!!

Et j'en profite aussi pour féliciter tous les astrophotographes qui nous font baver tous les jours !!

;)

Invité Scopy
Posté

Félicitations à tous les publiés :) !!

Posté

Salut à tous,

Jerry, et oui finalement une tsa 102s d'occas c'est présentée a moi et j'ai pas pu résister, en plus elle possède un PO feather touch je crois que je suis tombé amoureux:wub:

Je viens de recevoir une bague qui me manquait pour coller mon APN au fesse de la TSA, vivement que je puisse la tester.

jean Luc, oui je crois que la joie et le bonheur c'est communicatif:be:

Dauphin, merci j'espère bien avoir encore de bon moment de bonheur en astro.

ah ben çà c'est marrant, tu me l'apprends !! ;) (il faut que je me réabonne!) effectivement je suis bien entouré ;)

A ben ouais c'est drole ca, il te reste plus qu'a foncer dans ta librairie préféré pour acheter le numero en question.;)

Gérard, merci beaucoup.

Merci Fab, c'est vrai qu'entre les deux versions c'est radicalement différent, pas évident d'imaginer la tête qu'aura la photo sur papier.

Merci Scopy, et c'est vrai ta raison bravo a tous les autres publié.

Amicalement

vincent

Posté

Bravo Vincent pour ta publie dans Astro Mag.......et pleine page en plus ! :D

T'inquiètes le rendu dans un mag ne sera jamais pareil que la photo écran et encore moins par rapport à un tirage photo hyper soigné.

J'ai la M27 d'expo du début octobre en 38cm x 62cm sous les yeux....ben c'est sûr c'est sans comparaison avec celle d'Astro Mag mais bon c'est pas le même papier, la même grandeur, le même but non plus.

Je trouve qu'Astro Mag est quand même pas trop mal en terme de rendu des photos astro.

En tout cas encore Bravo.

Amitiés,

Florent :)

Posté
Bravo Vincent pour ta publie dans Astro Mag.......et pleine page en plus ! :D

T'inquiètes le rendu dans un mag ne sera jamais pareil que la photo écran et encore moins par rapport à un tirage photo hyper soigné.

J'ai la M27 d'expo du début octobre en 38cm x 62cm sous les yeux....ben c'est sûr c'est sans comparaison avec celle d'Astro Mag mais bon c'est pas le même papier, la même grandeur, le même but non plus.

Je trouve qu'Astro Mag est quand même pas trop mal en terme de rendu des photos astro.

En tout cas encore Bravo.

Amitiés,

Salut Florent,

Merci beaucoup et oui je suis en pleine page mais il me reste encore du chemin à parcourir pour arriver dans les pages centrales comme toi, mais bon je desespère pas d'y arriver un jour:) Et puis comme on dit l'espoir fait vivre:be:

Félicitation à toi aussi pour ta parution, je te l'avais déjà dit quand tu nous avait présenté ta M27 mais je te le redit elle est superbe, c'est sûr quand grand format sa doit être quelque chose.

Au fait, merci pour tes conseils au sujet de la lunette, comme ta pu le lire je me suis finalement tourné vers une tsa 102, voila 15 jours que je l'ai est j'ai toujours pas pu la tester ca commence vraiment à me démanger:cry: et puis au vu de la meteo du week end je vais devoir attendre le week end prochain, c'est long....

Amicalement

Vincent

Posté

Salut Vincent,

Merci et de rien pour l'aide même si tu t'es dirigé vers le TSA qui ne te décevra pas je pense.

Du monde sur les 3 weekends d'expo. Les gens ont été aussi fascinés par les images astro en grand format telles, entre autre, M27 et M51, mondes impalpables qui leur échapent, que par les images de l'Ouest Américain tout aussi extraterrestre.

J'attends maintenant une ouverture météo pour ressortir comme toi le matos et commencer un nouveau projet.

Amitiés,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.