Aller au contenu

Monture Mach 1 astro-physic

pascvale13

Messages recommandés

Posté

Vu le prix, elle va avoir maintenant un positionnement difficile devant la DDM60.

Pour l'instant, cette dernière tient la côte maintenant pour nous l'an prochain.

Mais bon ça a le temps de changer ^^

En plus l'AP il faut attendre un batch l'an prochain. Sinon il y a un batch d'AP900 en ce moment, tu peux l'avoir de suite ;)

Posté
elle va avoir maintenant un positionnement difficile devant la DDM60.

Tiens, il y a un fil actuellement sur AS.

Il semble qu'avec ces nouvelles générations de montures le guidage ne soit plus indispensable :b:

Oupssss... si cela se confirme avec les tests à venir ça va sérieusement simplifier les choses.

Bon, ça reste cher quand même.

Christian

Posté

Surtout pour une techno classique - certe excellente dans ce cas d'AP - à vis tangente quand en face ils donnent 25Kg en direct drive pour le même prix.

Et en plus c'est Européen.

Posté

J'avouerai que je suis un peu déçu de ma Taka, les produits chinois reste compétitif!

Mais j'en suis quand même à pas loin de 3000 euros en différentes montures sur 10 ans !

Donc si c'est tu es vraiment tranquille au niveau solidité et finition je sauterai bien le pas pour 6000 euros !!!!

Posté
J'avouerai que je suis un peu déçu de ma Taka, les produits chinois reste compétitif!

Mais j'en suis quand même à pas loin de 3000 euros en différentes montures sur 10 ans !

Donc si c'est tu es vraiment tranquille au niveau solidité et finition je sauterai bien le pas pour 6000 euros !!!!

L'em10 est dépassée depuis longtemps, pas assez de charge admissible, les solutions techniques en déclinaison sont discutables (un pauvre palier qui reprend la charge, c'est moyen ...), j'en ai eu une ;) . Elle a toujours été très chère.

Il reste le marché de l'occasion aussi, pour des montures de plus grosse capacité.

Posté

Pierre, je suis entièrement d'accord avec toi !

Euh l'occasion pour moi, ca va pour un oculaire, un renvois coudé, etc...

Mais une monture occasion aux alentours 2500 roros, je ne suis pas chaud !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.