Aller au contenu

Menu Spatial : Salade D'algues Bleues

yo

Messages recommandés

Posté

L'ESA pense aux futurs astronautes martiens puisqu'elle demande à de grands chefs français de concocter des menus à partir de plantes susceptibles de pousser sous serres ailleurs que sur Terre.

lien ESA (anglais)

Bon, faut quand même être un peu végétarien et aimer la spirulina, algue verte source de protéines. ^^

Posté

Personnellement si on me propose d'aller sur Mars à condition de manger des algues pendant deux ans, je dis oui tout de suite (quitte à perdre un peu de poids pendant la mission !). ^^

Posté

Piinaise j'espere qu'ils se sont préparer psychologiquement : renfermer dans une boite volante pendant 6mois qui risque surement pas d'atterir du premier coup, faire 2heures de sport chaque jour et maintenant bouffer des algues pendant tout le voyage !!!! Je les plains les astronautes :(

Au fait on sait deja qui seront les joyeux élus pour aller sur Mars :oo: ???

Posté

Ils ont mis de belles photos qui font envies sur le site de l'ESA mais la réalité risque d'être différente ! lol

Posté
Message écrit par RayonX@Jun 13 2005, 06:40 PM

Au fait on sait deja qui seront les joyeux élus pour aller sur Mars :oo: ???

ben ils doivent avoir une dizaine d'années et habiter une petite ville américaine ;)

Posté
Message écrit par yo@Jun 13 2005, 10:52 PM

ben ils doivent avoir une dizaine d'années et habiter une petite ville américaine ;)

Dans ce cas, quelques soient les mixtures qu'ils auraient à ingurgiter pendant la mission, il n'y aura ancun problème.

En effet, ces jeunes gens auront bouffé bizarre depuis leur plus tendre enfance dans des centres expérimentaux du type MacDo; KingB ou KFC (Kennedy Fried Cosmic). :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.