Aller au contenu

Un petit pas pour Nancy

alexain

Messages recommandés

Posté

Voila c'est toujours sa de pris :)

"Agir pour l’Environnement, en partenariat avec 17 structures nationales et le soutien du Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de la Mer, a lancé l’idée d’un premier « Jour de la Nuit ». Pour la première fois, des structures venant de domaines d’action divers travaillent ensemble autour de cet enjeu crucial qui est la préservation de la nuit. La Ville de Nancy est inscrite en tant que participante à cette manifestation.

A ce titre, le 24 octobre prochain, la façade de l'Hôtel de Ville place Stanislas sera éteinte toute la nuit avec comme objectif de célébrer la nuit noire et de sensibiliser le grand public aux conséquences de la pollution lumineuse et à la nécessité d'économiser l'énergie"

Posté

Oh, c'est super! que ça fait du bien de lire cela! :hm: on se rend compte que les villes s'y mettent de plus en plus. C'est fou parce qu'une ville comme Nancy va participer à cette action et dans les campagnes, nous avons encore du mal à faire bouger les choses. Alors, moi, je crie "un grand bravo" aux initiateurs de ce projet et merci à toutes les personnes qui les suivent! Bravo! c'est un petit pas mais qui représente énormément! :)

Posté

Bonsoir,oui sa fait grand plaisir car je ne penser pas du tout que Nancy était impliquer dans la lutte anti Pl c'est se matin a la radio que j'ai entendu la nouvel se qui ma vraiment mis de la joie au coeur :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.