Aller au contenu

Optique Perret

acdc33

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Voilà je me suis enfin décidé à m'acheter le télescope SKY-WATCHER 150/750 sur EQ3-2 à 298€.:p

Mais j'aimerai l'acheter sur optique perret : est-ce une entreprise fiable? Le colis est-il bien emballé?:?:

Merci de vos réponses et si vous connaissez d'autres sites fiables pour l'achat d'un télescope n'hésitez-pas !;)

Merci à tous!

AC/DC

Posté

j'ai commander, mon scope là-bas, ainsi que quelques accessoires, aucun problème, toujours dans les délais, sauf une fois un cas extrême. coli bien emballé envoyé par DPD, t'envoie la documentation en français, et quelques SUGUS...

Posté
Bonjour à tous!

Voilà je me suis enfin décidé à m'acheter le télescope SKY-WATCHER 150/750 sur EQ3-2 à 298€.:p

Mais j'aimerai l'acheter sur optique perret : est-ce une entreprise fiable? Le colis est-il bien emballé?:?:

Merci de vos réponses et si vous connaissez d'autres sites fiables pour l'achat d'un télescope n'hésitez-pas !;)

Merci à tous!

AC/DC

Bonjour, je pense que oui, je leur est déjà telephoné pour avoir des renseignements, ils ont l'air sérieux. Mais pour 300 euros tu vas gagner combien ? est ce raisonable d'acheter hors de la France ? .

Nos vendeurs astro les plus connus ici sont bien, mème très bien, j'ai testé OU , la maison de l'astro, l'astronome, uranie,galileo, toujours bien reçu et pas avares de renseignements, il y en a d'autres que je ne connais pas qui doivent etre bien aussi.

Après c'est une décision a prendre soit mème.

Gérard

Posté

Je confirme.

Je me suis rendu quelques fois chez eux (j'habite Annecy, donc tout près), ils sont très sympas, pro et n'hésitent pas à conseiller. Ils ne poussent pas à la vente d'un matériel spécifique qui ne te correspond pas forcément....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.