Aller au contenu

Bonjour a tous et a toutes

john117

Messages recommandés

Posté

Bonjour je me presente

Emmanuel Rietsch , Astronome amateur depuit 4 ans, Professionellment je suis une entreprise de R&D dans les techniques lier au system lier au control Technique, Laser et maintenances dans l'astro, J'ai concue un logiciel Tous plublic et freeware qui s'appele VideosSky certain d'entre vous l'utilise peut etres.

Cependant je suis une perssones tres simple, Qui ecrit tres mal, qui est tres nerveuses, qu ia de bonne idée mais qui a enormmment de mal a s'exprimé

Peut etres que c'est a cause d'un tromatisme que j'ai eu il ya 10 ans

Peut etres que certain d'entre vous connaisent mes project comem els modifiactions de camera QHY (Modif de bruit), et mon project (qui est farfelue pour beoaucoup) sur L'optique Adaptative avec un laser Qui est pas de l'Optique adaptative mais enfaite de l'imagerie Adaptative.

Je provient du forum d'astroSXXX pour ne pas le cité ou j'ai ete vraiment tres bousculler , Peut etres que c'est ma fautes, d'ailleurs surement.

J'ai une pations c'est faire plaisir, Je travail pour vous, Ci cetait pour moi je pourait rester dans ma caves, C'st comme on ma dit hier, On senfout de ton logiciel je t'ai rien demander.

J'ai ete tres blaisser, C'ets vrait mon mon travail est fonctionnel mais n'ayant pas les competances pour decrire mon project en francais coherents j'ai été heurter a de lla jalousie peut etres.

je pourait parler beaucoup de Cela, mais peut etres que ci vous etes interesser je pourait faire part a des pationner de mes recherches.

En temps que autre passion, je suis pationner par les antiquiter, LEs tubes Geissler par exemples qui sont en oxyde d'uranium (Appeler Vaseline Glass) C'est l'encettre du tube Neont, Le tube en question est de couleurs verte et S'ilumine en presence d'UV. Par la mem ocasion la renovations de BOBINE DE RUHMKORFF l'encettre de la haute tension.

En Astro La photographie de nebuleuse, et surtout le test et la constante ameliorations de mon ensemble, J'aime la simpliciter , Moin il ya de boutons mieux c'est mais tous automatiser

l'astro idela pour moi est l'astro dans mon lit avec mon installation dehors et tous qui ce fait ous seul, Je prend un pied d'enfer a constuire cela , mais a la limite l'utilisation m'est peut importante.

J'adore les chalenge, D'ailleurs tous ce que je fait ces des chalenge, Ci je me plante c'est pas grave, Faut juste pas me le dire, Tempis j'ai aps besoin que on me le disent, d'ailleurs j'ai un dictons; Tous est toujours possible. Je voit les chose comme ca

Je change toujours tout, meme les vis

Je recherches dans se forum un respect mutuel, J'ai jamais dit a perssones meme ci je le pense que c'est un Idiot, je passe les commentaies.

Mais par dessus tout , je veut pas perdre mon temps a vous expliquer des demarches de mainteances dans l'astro ci vous n'etes pas interesser, Et je ne voudrait pas nomplus avoir des retours de manivelle de perssones jalouse.

Ci ce forum corespond a mes attente, je vous aportererar beaucoup

Emmanuel

Posté

Bienvenue cher Emmanuel Rietsh sur Webastro, quel plaisir !

J'ai suivi recents projets que tu as cite dans ton message et je suis tres impressionne par les resultats obtenus, tant pour video sky (que j'utilise avec plaisir) que pour l'optique adaptative amateur ("faite maison" :p ).

Je pense que tu trouveras ici beaucoup de personnes qui te liront avec plaisir et auront beacoup d'interet pour tes projets et tes idees, je suis parmi ceux-la. :)

Bonne visite

Orion

Posté

Bonjour Emmanuel et bienvenu parmis nous :)

moi aussi j'ai été offusqué par les attaques à ton égard sur le forum voisin, je ne suis pas intervenu, car j'avoue que si on ne fait pas partie de" l' etablisment" d'AS on se fait vite prendre à partie :rolleyes: et puis ces querelles n'emmènent rien de constructif...

j'ai toujours suivi ton projet , et je suis épaté!!!!! :) j'espére que tu aboutiras , l'essentiel c'est de croire à ce que l'on fait et de la faire par plaisir ;)

Posté

Bonjour et bienvenue !

Je connais hélas pas ton logiciel et projet. En tout cas, ici tu risque pas d'être aussi mal mené que sur le forum d'à coté.

Posté

bonjour.

j'ai aussi suivi vos travaux sur AS, et serait ravi de continuer a vous lire ici !

bonne continuation.

Posté

Salut Emmanuel ,

Bienvenue sur Webastro . ;)

Ici , tu verra , tous sont très sympa et près à t'aider pour des idées et tout et tout et pareil , toi , tu pourra aider certains avec tes connaissances .

Il y a une bonne ambiance sur WA :banana:.

Jo ;)

Posté

Bonjour Emmanuel, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'ignore ce qui s'est passé te concernant sur le forum d'à-côté, mais je suis sûr que sur Webastro les foromeurs sauront se montrer plus tolérants. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salutation

Un petit bonjours du Québec et bienvenu sur le forum

De mon coté j'ai été très bien accueilli

Merci

Christian

Posté
Après un petit passage sur AS, effectivement Manu, Toutiet ne t'as pas loupé ! C'est un peu con tout ça ...

Jm

Pour ceux qui pourraient se demander ce que j'ai bien pu dire sur AS à propos des interventions d'Emmanuel, voici, in extenso, copie de mon intervention :

"Je pense, Emmanuel, que si tes activités sont louables, tes interventions permanentes, détaillées et photographiques (!) innondent inutilement et d'une façon excessive le présent forum. A trop vouloir démontrer, tu ne démontres plus rien, et je pense que beaucoup d'entre nous se lassent de tes interventions hyper détaillées et à la chaîne. Tu devrais consigner tout cela dans un document spécifique extérieur à Astrosurf, sorte de cahier de labo où tu consignerais tes travaux et tes résultats, document que chacun pourrait se procurer à sa guise. Par ton effervescence, il semblerait que tu cherches à te rassurer dans ta démarche... Me trompe-je ?"

Chacun pourra se reporter audit forum et constater, s'il a la patience de parcourir les très nombreuses pages sur le sujet en question, que je n'ai fait que dire tout haut ce que beaucoup proclamaient timidement, vu le nombre important d'échanges assez agressifs, témoins d'un certain agacement...

Il sera facile de constater que je n'ai pas été le seul à être pour le moins "perplexe" et "agacé" par un véritable déluge de paroles et de photographies, qui ne mettent pas en cause le travail respectable effectué par Emmanuel mais la forme "fatigante"... de l'exposé et de la présentation de ses travaux, assez nébuleux et difficilement compris par les différents intervenants.

Je souhaite instamment que Webastro ne subisse pas le même sort...:confused:

Posté

Vous pouvez pas lui lâcher un peu les baskets ?

Emmanuel fait des choses en matière de développement logiciels et modifications matérielles et il nous en fait profiter à titre gracieux (le déport d'un capteur m'a épaté avec force images, l'utilisateur assez connu en est tout content).

Posté
Je souhaite instamment que Webastro ne subisse pas le même sort...:confused:

On en jugera par nous-mêmes, si tu le veux bien, ok ? :)

Et si ça en fatigue certains, ils n'auront qu'à zapper les posts, sans commentaires, c'est pas bien compliqué. ;)

Moi, les mecs qui me fatiguent ou me dérangent, je zappe, en silence. :cool:

Amicalement et sans aucune animosité

Jack

Posté

Merci a tous le monde, Je pense en avoir maitenant finit avec les explications sur AS,

maintenant c'est finit, de toutes facon, C'est bien terminer la bas pour moi, j'ai comblé les dernier trou.

Toutiet, Il ni a pas que ca qui ma blaisser,( Sur ce forum c'est un nouveaux depart pour moi, et toi je te demande de faire comem ci je suis pas la Je suis trop rencugner pour pardoner) Donc j'espere que tu mignorerars, tes pas obliger de venir me lire, et je t'en remercie d'avance. (Meme ci j'ai tort pour toi, Ci je dit ca marches, alors vient le voir, et essaye et tu veras que ca marches apres tu jugent) C'est dans tout pareil.

JE vait prendre du temps a ca cependant. (Refaires les chose simple et bien ecrit, mais en prenant mon temps , Plus de stress, (plus de "On en veut plus") ca me feras du bien

Merci a tous pour votre acceuil je voit tous de meme une grande difference sur ce forum. (j'ai l'impression que JackStro a tres raison, de facon lesjens ne changent pas) Le meme la bas en quelque sorte. C'est normale.

N'eshiter a me contacter pour le mondre problems technique je serait la pour vous, je doit encore me faire a l'architecture du forum. et je pense que je m'investirait encore d'avantage ici.

a tres bientot

Posté

Ah me voilà sur mon compte...

Quand un post est ennuyeux et/ou pas interessant pour une personne, il suffit de ne pas le lire. Surtout quand il s'agît d'UN post. Je ne pense pas que le post d'Emmanuel encombrait AS à ce point.

Franchement ce n'est pas élégant ce qui s'est passé hier, surtout que Emmanuel apporte beaucoup à la communauté, et semble être aussi prêt à aider en électronique sur son temps les astrams au cas par cas.

Je ne suis pas sûr que tous ceux qui ont participé à cette cabale d'hier puissent en dire autant.

Il m'a plutôt semblé voir un ou deux gros melons

Posté

Franchement ce n'est pas élégant ce qui s'est passé hier, surtout que Emmanuel apporte beaucoup à la communauté, et semble être aussi prêt à aider en électronique sur son temps les astrams au cas par cas.

Je ne peux que confirmer ces propos. Je suis arrivé chez Emmanuel avec mon Robofocus en rideau, il a passé une bonne heure a tout testé, cherché d'ou peut venir cette bon dieu de panne et sans rein me demander en échange. Bon il ne marche toujours pas, mais j'ai bon espoir a ma prochaine visite.

J'ai pu découvrir ses travaux avec ses explications et j'ai pas trouvé le temps long bein au contraire. C'est tout simplement impressionnant !!!

Bienvenue à toi Emmanuel :)

Posté

Rebonsoir tous le monde,

Merci encore de vos soutient, Je vait poster un sondages pour Vidéos Sky

Pour que je voit un peut ou ca en ai par raport a ce forum.

N'eshiter pas nomplus a indiquer vos attente dans un logiciel d'asto , ca m'interesse pour etablir un nouveaux cahier des charges pour 2010.

je ne sais pas trop ci c'est le bon endroits, Sinon merci de m'aider ci je me tompe:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=728312#post728312

PS: Meme ci je lit le russe dans les livre ce n'est pas ma langue natale. C'est juste que j'ai saper plusieurs annéee de collegue en francais, pour les math. et que je suis un peut dislexsite quand je suis nerveux.

A++

Posté

Bienvenue à toi Emmanuel,

Ici, c'est plutot cool, et beaucoup de dissidents d'AS y coulent des jours heureux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.