Aller au contenu

Bonjour a tous et a toutes

john117

Messages recommandés

Posté
On en jugera par nous-mêmes, si tu le veux bien, ok ? :)

Et si ça en fatigue certains, ils n'auront qu'à zapper les posts, sans commentaires, c'est pas bien compliqué. ;)

Moi, les mecs qui me fatiguent ou me dérangent, je zappe, en silence. :cool:

Amicalement et sans aucune animosité

Jack

bonjour,

Tout-à-fait en accord avec toi Jack et bienvenue à Emmanuel!!!

Posté

Bonjour Emmanuel,

Ca fait plaisir de te retrouver. J'utilise toujours autant Videos Sky et avec autant de bonheur.

Je ne t'ai toujours pas fait de retour sur le reglage que tu me proposais (antiscintillement) pour éliminer le probleme de perte de gain que je constatais sur ma SSAG en faisant des rafales de vues en bmp. J'ai essayé il y a tres peu de temps en fait ... et ca marche du feu de dieu ! ¨Plus de probleme de baisse de gain, ma derniere image de la série et la meme que la premiere..

J'ai pas compris pourquoi mais en tout cas c'est super !!

Merci encore, Philippe

Posté
J'espère que tu développes tes logiciels sous licence GPL.

Pourquoi me pose tu la question ? tu veut faire quoi ?

Posté

Merci a toi Dauphin.

J'ai eu une discussion au suject de mon indemniables incapacité a ecrire un texte sans faire de nombeuses fauttes de frappes ou de francais, (Deja QWERTY)

J'ai eu L'honneur d'avoir un mail de Newton "M'indisant tous cela", Et effectivemment j'aprouve a 100% ca reactions. C'ets pour ca que je demande a tous les astram de faire un petit effort de comprehension a mon egard. Parceque a la moindre derive Le suject seras Clot, et Ci cela devrait arriver, J' abandonne l'idée de faire part de mes travaux sur le moindre support. Etant donner que certain utilisateurs, fond l'effort de "Bypasser" mon problemes de francais, et que je fait l'effort de me relire, de remettres les mots en bonne place et de ne plus melanger les Poids Fort et Poid Faible (Nos amis Informaticient et programmeur en Assembleurs comprendrons) JE demande de la part de tous le monde un simple effort qui est de ne pas faire attentions a mes fautes de grammaires et d'hortographe. Je vous en remercie d'avance. Ci vous ne le faites pas pour moi faites le pour tous les autres qui en on envit.

Avec tous mes remerciement, Emmanuel.

Posté

c'est sur vous pouvez lui faire confiance, je me suis adressé à lui pour un certain problème, et les échanges furent trés fructueux. Amicalement Frédo ;)

Posté
Merci a toi Dauphin.

J'ai eu une discussion au suject de mon indemniables incapacité a ecrire un texte sans faire de nombeuses fauttes de frappes ou de francais, (Deja QWERTY)

J'ai eu L'honneur d'avoir un mail de Newton "M'indisant tous cela", Et effectivemment j'aprouve a 100% ca reactions. C'ets pour ca que je demande a tous les astram de faire un petit effort de comprehension a mon egard. Parceque a la moindre derive Le suject seras Clot, et Ci cela devrait arriver, J' abandonne l'idée de faire part de mes travaux sur le moindre support. Etant donner que certain utilisateurs, fond l'effort de "Bypasser" mon problemes de francais, et que je fait l'effort de me relire, de remettres les mots en bonne place et de ne plus melanger les Poids Fort et Poid Faible (Nos amis Informaticient et programmeur en Assembleurs comprendrons) JE demande de la part de tous le monde un simple effort qui est de ne pas faire attentions a mes fautes de grammaires et d'hortographe. Je vous en remercie d'avance. Ci vous ne le faites pas pour moi faites le pour tous les autres qui en on envit.

Avec tous mes remerciement, Emmanuel.

Pas de soucis mec ;)

Tu penses a mes barrettes si tu trouves ;):)

Posté

Comme proposé, je veux bien t'aider. Ca me prend peu de temps. Ca a fait partie de mon travail pendant près de dix ans. Mon adresse perso par mp. Faisons un essai si tu veux bien.

Posté

Bojour a tous et a toutes, J'a idecider de mettre en place mon propre forum, Pour que aucune derive, n'interviennent, Egallment pour faciliter la mise en place de mes modifications et de mon Imagerie Laser.

Je ne souhaite pas nomplus que WebAstro soit un teritoire de polimique me concernant, Ni pour le francais ni pour mes applications. Ayant des corecteur qui travaille dornamant avec moi il seras tres simple d'effectuer les modification de mes textes par des professionel ds langues. mais ce n'est pas possible sur WebAstro.

Donc je vous invitent a me rejoindre Ici : http://manuastro.1fr1.net/

Je procederait manuellment a l'activation de votre compte

Mon forum resteras Inactif pendant 5 jours le temps de mettre en place la documentations de mes manip et le temps d'organiser son transfert sur un serveur plus puissant

Je remercie WebAstro pour son suport temporelle , par dessus tout les Moderateur de WebAstro ne sont pas la pou faire la cahsse au derive , et je souhaite leurs epargner ce qui es tarriver sur AS. Sur mon forum je pourait palier au moindre problemes

Veuillez pardoner mon francais . La corectrice a passer la nuit a effectuer les pages d'aide de mon forum

Emmanuel Rietsch

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.