Aller au contenu

Videos Sky Version 2010

john117

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a toute et a tous.

Certain me connaise a travers Videos Sky

J'essaye de savoir Combien d'utilisateur Ici, Utilisent mon logiciel.

(Un petit sondage)

et par la meme Ocasion j'aimerait vous poser les question suivantes :

- Qu'attender vous d'un logiciel d'astronomie, que vous ne trouver pas actuellment ?

- Que puijent integrer de plus dans La version 2009 que vous avez Connu

- Pour les astrophotographe, penser vous que un traitement a la voler (En Live) serait interessant

Ci oui quelle traitement Vous vouler

- Et ci vous avez la moindre Idée n'eshiter pas a me la soumettre meme ci ca vous semble hors de porter

Videos Sky c'est un logiciel vous permetant d'effectuer des photos et videos avec des cameras, telle que les QHY5, Orion SSAG, (Bientot Qhy5V), Atik, Artemis, DMK (c'est pas inovateur mais bon pour L'imagerie adptative), Bientot les Luminera , Apogee, Sbig. Actuellment le suport de refroiddisment et gerer a la perfection pour les Atik, Il est temperorement Hors Ligne pour quelque jours.

N'eshiter surtout pas a meme demander des choses qui vous seùble farfelue, C'est grace a ca que Videos Sky est née.

Heureux de vous lire, je vous dit a tres bientot

Posté

Pareil, ca fait quelques mois que je ne l'ai pas utilise et un upgrade ne lui ferait pas de mal, mais j'ai oublie le lien.

Sinon je reflechirais, en tant qu'astrophotographe amateur aux questions que tu poses, notamment tu dis il y a quelques mois sur AS que tu voulais faire une sorte de MaxilmDL "gratuit" avec le meme genre et nombre de fonctionalites.

Orion

Posté
  tommyweb a dit :
bonsoir,

ou trouve ton ce logiciel ??

thomas

Merci de ta question.

Il est Temporement Hors Ligne pour quelque Jours, j'ai un corectif Cosmetique a lui aporter, Qui a toubler trop de jens. Compte 48h00 environs

a bientot

Posté

Bonsoir,

Visiblement, ton repertoire a été déplacé, et je ne trouve plus le lien de ce logiciel.

Perso, je ne l'ai pas encore essayé.

Posté
  st4 a dit :
Bonsoir,

Visiblement, ton repertoire a été déplacé, et je ne trouve plus le lien de ce logiciel.

Perso, je ne l'ai pas encore essayé.

Oui je veut faire une petite retouches Cosmetique, Un Noms dans l'intituler, et essayer de voir ci j'arive a avoir une version stables du suport QHY5V pour le publique, et pour l'histoire, J'ai trouver un bout de mon code sur un cite japonaix cetet apres midi, On ma Hacker mon code, Donc je vait le crypter avant de le reposter. J'essaye de faire au plus vite

Posté

Salut Emmanuel , bienvenu au calme pour travailler tranquille ;)

Puisque tu mous demande notre avis sur le développement de ton logiciel

voici ma proposition :

vidéos sky pourait il piloter les canons et l'interface pierro astro ?

pour l'instant il me faut 4 logiciels :eos utility , zoombrowser , shutter, fwhm

et il arrive fréquemment que ca plante :(

Je suis conscient que je demande beaucoup et que tu as d'autres projets important a mener a bien .

Je te souhaite le succès dans toutes tes entreprises ;)

Jean Francois .

Posté
  la motrosse a dit :
Salut Emmanuel , bienvenu au calme pour travailler tranquille ;)

Puisque tu mous demande notre avis sur le développement de ton logiciel

voici ma proposition :

vidéos sky pourait il piloter les canons et l'interface pierro astro ?

pour l'instant il me faut 4 logiciels :eos utility , zoombrowser , shutter, fwhm

et il arrive fréquemment que ca plante :(

Je suis conscient que je demande beaucoup et que tu as d'autres projets important a mener a bien .

Je te souhaite le succès dans toutes tes entreprises ;)

Jean Francois .

Je peut integrer une parcelle comlpatible Eos cetait deja prevu, par contre pour l'interface pierro astro, (La quelle ) pour faire quoi ?

Merce, de ton soutient, mais je fait un grand break pour le reste, je ne garde que VS sur le feu et rien d'autre pour le moments.

a+

Posté

Pour du service rapide , c'est du rapide :), merci Emmanuel

l'interface pierrot astro pilote le 350D en mode longues poses (plus de 30 secondes) .

En fait il faudrait piloter le canon via l'interface récupérer et afficher les images et si cela est possible proposer une mesure de la fwhm .

Nous sommes beaucoup d'utilisateur D'appareil photo , souvent avec des moyens financier peu important et un logiciel tel que le tien nous rendrait un super service! ;)

Je te remercie encore d 'avoir pris le temps de lire mon message !

Jean francois .

Posté
  la motrosse a dit :
Pour du service rapide , c'est du rapide :), merci Emmanuel

l'interface pierrot astro pilote le 350D en mode longues poses (plus de 30 secondes) .

En fait il faudrait piloter le canon via l'interface récupérer et afficher les images et si cela est possible proposer une mesure de la fwhm .

Nous sommes beaucoup d'utilisateur D'appareil photo , souvent avec des moyens financier peu important et un logiciel tel que le tien nous rendrait un super service! ;)

Je te remercie encore d 'avoir pris le temps de lire mon message !

Jean francois .

Je vait demander a pierro Le protocol (La fwhm est deja gerer dans le soft)

Aucun problemes c'est avec plaisir (Du moment que ca m'arvie plus ici ca ira:()

Posté
  Emmanuel Rietsch a dit :
J'ai trouver un bout de mon code sur un cite japonaix cetet apres midi, On ma Hacker mon code, Donc je vait le crypter avant de le reposter. J'essaye de faire au plus vite

Parsse que tu fourni le code sourse avec thon lojicielle ? Et lai japonaix son aigalemen tré baite pour re-publié le maime bou de code sen modificassion ?

Parce que tu fournis le code source avec ton logiciel ? Et les Japonais sont également très bêtes pour re-publier le même bout de code sans modification ?

Misère... :rolleyes:

Au lieu de passer du temps à dissimuler/crypter je ne sais quoi, tu pourrais avantageusement potasser un Bled ou un Bescherelles (voire les deux, d'ailleurs).

Quand on n'est pas à 500€ près par mois, je ne pense pas que c'est une dépense que tu regretteras. Et nous aussi au passage.

Edit: Message original modifié à la demande de la modération.

Posté

Bah a lors Baf ??

Lit son post de prez et tu comprendra...

On essaie de calmer le jeu par rapport a ce qui c'est passé sur l'autre fofo

alors please, ne mets pas d'huile sur le feu....

(au fait ton bafocus, je le trouve méga chouette !!)

Posté
  Bec à Fuel a dit :
Tu as un MP ;)

Le code sources n'est pas distribuer avec le soft, il est meme interdit de le modifier sans mon accord, Contract de license inclut. Deplus il a été bien indiquer ques mes DLL sont interdite d'utilisations externe au logiciel. tu a donc la reponse. Pour le reste Bec a Fuel, je te laisse parler, songer tous ce que tu veut.

Posté

J'ai eu une discussion au suject de mon indemniables incapacité a ecrire un texte sans faire de nombeuses fauttes de frappes ou de francais, (Deja QWERTY)

J'ai eu L'honneur d'avoir un mail de Newton "M'indisant tous cela", Et effectivemment j'aprouve a 100% ca reactions. C'ets pour ca que je demande a tous les astram de faire un petit effort de comprehension a mon egard. Parceque a la moindre derive Le suject seras Clot, et Ci cela devrait arriver, J' abandonne l'idée de faire part de mes travaux sur le moindre support. Etant donner que certain utilisateurs, fond l'effort de "Bypasser" mon problemes de francais, et que je fait l'effort de me relire, de remettres les mots en bonne place et de ne plus melanger les Poids Fort et Poid Faible (Nos amis Informaticient et programmeur en Assembleurs comprendrons) JE demande de la part de tous le monde un simple effort qui est de ne pas faire attentions a mes fautes de grammaires et d'hortographe. Je vous en remercie d'avance. Ci vous ne le faites pas pour moi faites le pour tous les autres qui en on envit.

Ce serait vraiment trop domages de ne pas s'entendre entres Astram, pour ci peut.

Avec tous mes remerciement, Emmanuel.

Posté

Re bonsoir Orion et tous les autres

Je pense pas que tu a utiliser l'une des derniere version, Orion ?

Ca te Dit de me faire un mode d'emploit avec des photos que tu a fait comme un petit livre on va dire.

Je serait Honorer que tu l'accepte cepandant, Je comprendrait que tu n'ai pas le temps pour cela.

Bien sur JE validerait ou pas ta facon d'avoir compris le logiciel et tu pouras alors effectuer une modification, et je rajouterait alors ton Nom dans les A propos.

Merci

Posté

L'intelligence et la valeur d'une personne ne se mesurent pas à la quantité de fautes commises dans un texte.Nous sommes ici pour échanger, partager amicalement nos connaissances.Emmanuel, j'apprécie les gens comme toi qui offrent leur passion aux autres.

Bonne soirée à tous.

Posté
  eric0363 a dit :
L'intelligence et la valeur d'une personne ne se mesurent pas à la quantité de fautes commises dans un texte.Nous sommes ici pour échanger, partager amicalement nos connaissances.Emmanuel, j'apprécie les gens comme toi qui offrent leur passion aux autres.

Bonne soirée à tous.

Voilà de sages paroles que j'approuve à 100% ! :)

Jack

Posté

Emmanuel , moi aussi je fais beaucoup de fautes dans mes posts :) mais ce n'est pas bien grave , de plus on ma toujours dit que l'orthographe est la science des ânes :p

Si certains sont gênés , ils n'ont qu'a passé leur chemin sans nous gâcher le plaisir de te lire .

Ces accrocs de francais sont comme un accent chantant est rendent encore plus humaine la personne que tu es !, ce n'est plus un non sur un profil , c'est notre amis Manu ;)

Emmanuel ,ne change rien ,les chiens aboient et la caravane passe !

Jean Francois .

Posté
  Emmanuel Rietsch a dit :
....et pour l'histoire, J'ai trouver un bout de mon code sur un cite japonaix cetet apres midi, On ma Hacker mon code, Donc je vait le crypter avant de le reposter. J'essaye de faire au plus vite

Là j'ai une crise d'urticaire.... Je développe aussi des dll et autres composants activeX et je me considère faisant parti d'une communauté qui échange (c'est d'ailleurs le cas du dit forum). Ce serait donc pour moi un honneur d'être "Hacker".

Et jamais je ne revendiquerai la paternité d'un soft et encore moins d'un bout de code, car ce que je produis est l'expression d'un besoin, et il est tout naturel que ce besoin soit partagé dans le monde entier et par le monde entier. D'ailleurs comment peux-tu être certain que ce bout de code est le tien???? Tu as signé "If pbOK is true then move 'OK'"??? Enfin, tes DLL tu les as ecrites avec quel framework? De plus, ta solution s'appuie aussi forcément sur d'autres DLL... cryptées????

Bon allez, mode [coup de gueule]=off.

ps : j'ai habité Brunstatt 3 ans et j'ai beaucoup apprécié cette région.

ps2 : Essaye vraiment d'être moins "ours des vosges" dans tes réponses (cf. OA sur AO) et on aura un sujet interressant. ;)

Posté

Ho ho , doucement avec les ours vosgiens , JE SUIS VOSGIEN et nous ne sommes pas des ours !:mad:

Faut pas nous faire chi.r c'est tout :b:

et on est pas gros , on a le poil bouffant na! :be:

Posté
  Emmanuel Rietsch a dit :
Bec à Fuel , J'ai pas recu de MP de toi .

a bientot

Je n'ai rien à te dire en privé. Le message était destiné à Tipitipi.

D'autre part, quand je lis ça :

Emmanuel Rietsch a dit :
C'ets pour ca que je demande a tous les astram de faire un petit effort de comprehension a mon egard. Parceque a la moindre derive Le suject seras Clot, et Ci cela devrait arriver, J' abandonne l'idée de faire part de mes travaux sur le moindre support.

j'ai encore moins envie de t'écrire. Tu demandes aux autres de faire un effort que tu refuses de faire par avance toi-même. C'est gonflé. :b:

Quant à "partager" ton savoir, cela reste encore à faire (autrement que poster des photos à admirer). Que ça soit ici ou sur AS malgré les nombreuses demandes qui t'ont été faites.

Je ne parle même pas du cryptage de tes DLL, qui entre en totale contradiction avec la notion même de partage...

Nous n'avons pas grand chose en commun à ce niveau-là et personnellement, je ne ferai aucun effort pour déchiffrer ton charabia et ne répondrai plus à tes messages (ce que j'avais pourtant réussi à faire jusqu'à aujourd'hui).

_____

Christophe

Posté
  Poussin38 a dit :
Bec à fuel : merci de changer de ton

Merci Poussin 38

ca tourne vraiment a L'acharnement , si le post ne les intéressent pas au moins qu'il respectent les autres membres et ne polluent plus ce fil de discutions .

Emmanuel comme tout autre a droit au respect !

Emmanuel c"est de la provocation pure et dur dans le seul but de t'énerver, donc n'y répond même pas ;)

Posté

Je ne connais absolument pas tous les tenants et aboutissants de ce qui vous oppose, les gars, et je m'en tape !

Ceci dit, apparemment, Emmanuel n'a pas que des détracteurs, loin s'en faut.

Je constate simplement qu'une certaine forme d'acharnement continue à s'opérer ici aux dépens d'Emmanuel.

Preuve en est que certains intervenants dans les posts d'Emmanuel sur WA ne viennent ici que pour ça.

1) Pas très sympa, tout ça. Un forum n'est pas une foire d'empoigne !

2) Il me semble, dans sa présentation, qu'Emmanuel avait expliqué être dyslexique et avoir quelques difficultés à s'exprimer. Est-ce répréhensible ?

3) Si ses posts vous dérangent à ce point, c'est simple, passez votre chemin, sans faire de commentaires, aussi inutiles que désagréables. Pour le reste, nous sommes assez grands pour nous forger notre propre opinion.

4) Si on laisse faire ce genre de choses sur WA, c'est le début du déclin de WA, garanti ! Qui sera la prochaine victime ciblée ? Vous ? Moi ?

Jack

Posté
  Bec à Fuel a dit :
Sûrement pas. Je n'ai pas été vulgaire ni insultant. J'ai simplement dit ce que je pensais.

Tant pis, banni du sujet !ph34r!

Petit rappel : pas de discussion sur action de modération :contrat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.