Aller au contenu

Kenavo à tous

Vertigo

Messages recommandés

Posté

Après quelques années sans mettre mon oeil à l'oculaire (depuis Lafanet, au fait, qu'est-ce qu'elle devient ?), mon fils ayant un peu grandit, je repars dans l'aventure astro :-)

Posté

Bienvenue sur webastro Vertigo :bond:

Unos, dos, tres, catorce

Turn it up loud, captain

Lights go down

It's dark, the jungle is

Your head can't rule your heart

A feeling so much stronger

Than a thought

Your eyes are wide

And though your soul

It can't be bought

Your mind can wander

{Refrain:}

Hello, hello

Hola

I'm at a place called Vertigo

Dond' esta

It's everything I wish I didn't know

Except you give me something I can feel

Feel.......

;)

Posté
Après quelques années sans mettre mon oeil à l'oculaire (depuis Lafanet, au fait, qu'est-ce qu'elle devient ?), mon fils ayant un peu grandit, je repars dans l'aventure astro :-)

Je cherche et recherche, je comprends point ! Lafanet n'est plus active sur le forum depuis belle lurette ... mais pourquoi dis tu "depuis Lafanet" ?

bienvenue dans tous les cas ;)

Posté

Salut Vertigo, :)

Bienvenue parmis nous sur WA!

Je suppose que tu es breton, :be:

Alors comme on dit, je crois,

Kenavo ervechal si c'est bien çà? :D

A + Dauphin

Posté
Je cherche et recherche, je comprends point ! Lafanet n'est plus active sur le forum depuis belle lurette ... mais pourquoi dis tu "depuis Lafanet" ?

bienvenue dans tous les cas ;)

Je faisais de l'asto à l'époque où Lafanet était active et faisait également de l'Astro (on se rencontrait régulièrement pour faire des sorties astro/Dobson's :be:) et d'un coup, plus aucune nouvelle, disparition totale... ha ben un peu comme moi quoi :be

Je connais que Kenavo :)

Posté
Bin pourquoi "Kenavo" (au revoir en breton) si tu arrives?:be:

Degemer mat! (Bienvenue!)

Erwan

Ah ben j'allais dire la meme chose, mais grillé ;)

On peut aussi simplifier degemer mat en demat.

Posté
Je faisais de l'asto à l'époque où Lafanet était active et faisait également de l'Astro (on se rencontrait régulièrement pour faire des sorties astro/Dobson's :be:) et d'un coup, plus aucune nouvelle, disparition totale... ha ben un peu comme moi quoi :be:

Je suis en Bretagne, mais pas Breton... c'est vrai que j'utilise Kenavo pour dire bonjour et au revoir... il me semblait que les 2 se disaient :be:

Oki je pige maintenant !

Bon t'es comme moi, une pièce rapportée en bretagne ... je vois que tu n'es pas très loin de moi (j'habite au dessus de Vitré) on se verra peut être un jour.

Je viens des Landes, et là bas, on dit "adieu" pour dire bonjour, en bretagne j'en sais rien :D

a+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.