Aller au contenu

recherche astronome amateur en Dordogne

astro24

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous , je suis un astronome amateur solitaire , je recherche une ou plusieurs personnes pratiquant l'astronomie pour ce joindre à moi pour observer en groupe dans la région de Cadouin .Laisser moi un message privé .

Merci pour vos réponse .

• 4 mois plus tard...
Posté

Bonjour Astro 24, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Sais-tu qu'il existe un sous-forum "présentation" ? (voir : http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=21). Tu devrais t'y présenter, peut-être trouverais-tu quelqu'un de la Dordogne qui pourrait correspondre avec toi.

je suis un astronome amateur solitaire, je recherche une ou plusieurs personnes pratiquant l'astronomie pour se joindre à moi pour observer en groupe dans la région de Cadouin. Laissez-moi un message privé.

A titre d'information nous comptons, mon épouse et moi, passer un séjour à la fin du printemps à Brantôme. Peut-être aurons-nous alors l'occasion de nous rencontrer ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté

bonjour je t ecris ce mail pour te proposer mon materiel si tu a un amis ou autres qui pourrais etre interesser je suis de dordogne et je vend mon materiel avec regret il sagit d un skywatcher 150/750 motoriser avec raquette de commande plus une malette d occulaire celestron plus une collection de 10 volumes atlas du ciel si jamais dans ton entourage merci de me contacter tres cordialement cyril merci astro 24

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.