Aller au contenu

Bonjour à tous ^^

Liam

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je m'appelle Cédric. 23 ans. Passionné par l'astronomie depuis ma toute petite enfance. En grandissant cela n'a jamais cessé, je continue à regarder, à lire, à dévorer des sites internet entiers dédiés à notre passion commune.

J'ai les yeux qui lorgnent sur l'astrophysique et la physique quantique ; j'ai débuté mes lectures il y a plus d'un an maintenant. Je trouve ça complexe, tordu ... mais au final, diablement bon !!!

Cela fait 3 jours que je mange des topics entiers dans la section Astrophotographie de votre forum. Je lis, je trouve beaucoup de conseil et d'aide à ce sujet - en simple lecteur. J'ai trouvé l'ambiance du forum très agréable, zen, j'ai donc décidé, de m'inscrire. Et me voilà.

Je vais d'ailleurs retourner dans la section en question afin de demander plus amples conseil et avis sur les appareils que je souhaite acquérir.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée.

C.

Posté

Bonjour Cédric, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Cela fait 3 jours que je mange des topics entiers dans la section Astrophotographie de votre forum. Je lis, je trouve beaucoup de conseil et d'aide à ce sujet - en simple lecteur. J'ai trouvé l'ambiance du forum très agréable, zen, j'ai donc décidé, de m'inscrire. Et me voilà.

Je vais d'ailleurs retourner dans la section en question afin de demander plus amples conseil et avis sur les appareils que je souhaite acquérir.

Tu es tombé sur le bon forum pour cela, il y a en effet sur Webastro de très nombreux astronomes amateurs qui sont des virtuoses de la photographie numérique astronomique, que ce soit pour le "planétaire" ou pour le "ciel profond". N'hésite pas à les solliciter, ils se feront un plaisir de tenter de dissiper tes interrogations. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.