Aller au contenu

ma voiture dans M31...

fra

Messages recommandés

Posté

alors voilà, truc extraordinaire car il y a MA PEUGEOT 206 que j'ai vu dans un bras de M31 : en partant du bulbe central de M31, j'ai regardé du coté de M32 puis à la même distance un peu plus bas... ah mince;) c'etait NGC 206.

il parait:rolleyes: qu'il y a la peugeot 604 du coté de M33

Posté
alors voilà, truc extraordinaire car il y a MA PEUGEOT 206 que j'ai vu dans un bras de M31 : en partant du bulbe central de M31, j'ai regardé du coté de M32 puis à la même distance un peu plus bas... ah mince;) c'etait NGC 206.

il parait:rolleyes: qu'il y a la peugeot 604 du coté de M33

Ouais c'est pas faux. :?:

Posté

ben alors, vous connaissez pas l'amas stellaire ngc 206 dans un bras de M31 et la nébuleuse ngc 604 dans M33 ? elles portent le même n° que des voitures:)

Posté
ben alors, vous connaissez pas l'amas stellaire ngc 206 dans un bras de M31 et la nébuleuse ngc 604 dans M33 ? elles portent le même n° que des voitures:)

Bein ,je connais surtout ::be:

NGC1664

M51

Jet 27 ,euh... M27

:dehors:

Posté

Ouaip, il y a aussi la constellation de la Peugeot....... heuuuu du Lion :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.