Aller au contenu

Modification (Anti-Bruit) pour SSAG,QHY

john117

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous le monde.

J'ai proceder a une modification de qualiter pour les SSAG Orion, Qhy5 et equivalente.

Tous le monde connait ces cameras qui sont relativements Bruité, J'ai donc etudier le problemes et trouver que la faiblesse de cette camera ce trouves (une partie de la faiblesse) par la gestion d'energie de cette camera qui est trop "Light" Legere. La modifications que je propose serviras donc a combler la lacunes d"une movaise alimentations internes elle ne modifiras en aucun cars le signal percue par la cameras.

Vous trouverez Ci dessous le resultats Avant modifications et apres modifications. Je vait proceder a un mode d'emploit tres detailler par etapes suivant votre competence a pouvoir effectuer des modifications sur l'electronique de ces cameras.

a tout de suite pour la suite

Posté
J'attendrais le jour et la nuit, j'attendrais toujours ton retour !!!

A Dacord... Bon ca va arriver Je fait un brouillons avec des thermes tres simples , et des phases, dans 2h00 je pense

a++

Posté
A Dacord... Bon ca va arriver Je fait un brouillons avec des thermes tres simples , et des phases, dans 2h00 je pense

a++

Si ça c'est pas du rapide !!!!!!!!!

Posté

Bonjour Emmanuel;

Tout d'abord permets moi de te féliciter pour toute la passion que tu mets dans ton travail;

comme beaucoup, je suis ravi de te retrouver sur ce forum, et comme beaucoup, j'attends avec impatience le résultat de tes travaux qui permettront d'améliorer les images de cette caméra!

Bonne continuation;

Alain.

Posté

Ca m'intéresse à mort aussi ! j'ai été très étonné la première fois quand j'ai fait une pose de 3s avec la SSAG ! c'était tout moche...

Bravo pour tes recherches ! quel talent...

Et bienvenue sur webastro, j'ai suivi toute la procédure du laser... ca a chauffé en face on dirait.

Posté

Salut,

je m'incruste dans la discussion pour poser une question à Emmanuel.

J'ai tenté de faire une acquisition lunaire avec une ssag et ton logiciel, mais impossible de lire les images, l'ordi ne les reconnaît pas.

Je suis sous XP;

Si tu peux m'éclairer...

Greg

Posté
Salut' date='

je m'incruste dans la discussion pour poser une question à Emmanuel.

J'ai tenté de faire une acquisition lunaire avec une ssag et ton logiciel, mais impossible de lire les images, l'ordi ne les reconnaît pas.

Je suis sous XP;

Si tu peux m'éclairer...

Greg[/quote']

Aie, j'ai du retard désolé, je promet de rectifier le tir dans la nuit, (Vais essayer en tous cas)

C'est quoi ton problème exactement. As tu bien une image de la lune sur l'écran ? Quels formats de fichier tu as selectioné ?

donnes moi un peu la config générale .

a++

Posté

Bojour a tous et a toutes, J'a idecider de mettre en place mon propre forum, Pour que aucune derive, n'interviennent, Egallment pour faciliter la mise en place de mes modifications et de mon Imagerie Laser.

Je ne souhaite pas nomplus que WebAstro soit un teritoire de polimique me concernant, Ni pour le francais ni pour mes applications. Ayant des corecteur qui travaille dornamant avec moi il seras tres simple d'effectuer les modification de mes textes par des professionel ds langues. mais ce n'est pas possible sur WebAstro.

Donc je vous invitent a me rejoindre Ici : http://manuastro.1fr1.net/

Je procederait manuellment a l'activation de votre compte

Mon forum resteras Inactif pendant 5 jours le temps de mettre en place la documentations de mes manip et le temps d'organiser son transfert sur un serveur plus puissant

Je remercie WebAstro pour son suport temporelle , par dessus tout les Moderateur de WebAstro ne sont pas la pou faire la cahsse au derive , et je souhaite leurs epargner ce qui es tarriver sur AS. Sur mon forum je pourait palier au moindre problemes

Veuillez pardoner mon francais . La corectrice a passer la nuit a effectuer les pages d'aide de mon forum

Emmanuel Rietsch

Posté

Ha voilà un post qui va m'intéresser bigrement pour ma PL1-M, du moins si c'est compatible !

Grand merci pour ta contribution, on oubliera l'orthographe, c'est très secondaire. ;)

Va aussi falloir que je trouve la source de mes plantages à répétition avec cette même cam. :(

Albéric

Posté

En fait Emmanuel, l'acquisition se déroule normalement, ton logiciel l'indique. Mais une fois que je veux ouvrir le fichier dans le dossier de sauvegarde, j'ai une fenêtre qui indique impossible d'ouvrir un fichier AVI.

je ne sais plus trop en fait ce qui était affiché exactement, c'était il y a 3 mois et j'avais mis la ssag de côté.

Mais rien ne cloche apparemment à la base, tout se passe normalement, c'est seulement à la lecture que j'ai un problème.

Voilà, je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider.

Greg

Posté
En fait Emmanuel' date=' l'acquisition se déroule normalement, ton logiciel l'indique. Mais une fois que je veux ouvrir le fichier dans le dossier de sauvegarde, j'ai une fenêtre qui indique impossible d'ouvrir un fichier AVI.

je ne sais plus trop en fait ce qui était affiché exactement, c'était il y a 3 mois et j'avais mis la ssag de côté.

Mais rien ne cloche apparemment à la base, tout se passe normalement, c'est seulement à la lecture que j'ai un problème.

Voilà, je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider.

Greg[/quote']

Ok PAr defalult les Avi sont nom compresser, et en RAW il est possbile que tu n'a pas de bon player qui marchent

Cependant, Active la gestion de compression dans le menu options de la barre de menu tous en haut . Un fichier HELP va etres penser dans les prochain temps, j'ameerait bine voit le fichier AVI que tu dit,

a bientot .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.