Aller au contenu

bague t2 moins epaisse?

niko

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous!:be: voila j'ai reçus mes bagues de réglage pour mon histoire de reducteurhttp://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=54362

après avoir rajouter 3,5 et10mn entre le réducteur et l'apn,j'ai constater que ça s'aggravait,j'en arrive donc a la meme conclusion que chonum ,c'est pire avec des bagues,j'en deduit donc que si il y a une amélioration possible,c'est en réduisant cette distance,et me voila bien avancé :confused: 3 solution: me satisfaire de ca, faire comme Thomas et trouver un fraiseur qui me rabote un peut ma bague t2,ou alors en trouver une moins épaisse, la mienne fait 10mn,c'est celle que j'avais sur le 300d,en existe il de moins épaisse? les votre fond combien?

ah! encore un truc les bagues que j'ai commander sont ceux lahttp://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=CHN-SPACER3MM

pour ceux qui voudrais commander ces bagues inutile de cd la 3 mm car le filetage ne se visse pas jusqu'au bout:mad: ce qui fait qu'on ce retrouve avec un ecart environ 5mm elle est donc inutilisable:mad: d'ailleurs pour mes essayes 3mm j'ai simplement dévisser un peut le réducteur. ca vous économisera 10 roro;)

Posté

salut nunky,bin.... si faudrait trouver une bague moins épaisse ou la fraiser j'vais essayer de trouver ca ou alors carrément changer de réducteur,mais je suis pas cresus!! et encore le résultat n'est pas garantie arf ....c'est pas de bol!!

Posté

tu devrais faire modifier ta bague T2 ... comme j'ai fait faire...il faut juste enlever ce qui est inutile lol.... faut trouver quelqu'un qui le fasse ^^

à la Réunion, je connais un gars mais à la Réunion :/

cordialement,

DanielREUNION

Posté

merci mille fois:banana: olympus80 genial je savait que il en existait de plus fine mais je ne savait plus ou je les avait vue;merci

Posté

salut

mes bagues T2 font 9mm mais seulement c'est du Nikon

pour raboter je connaîs un atelier mécanique

bon dimanche

roger

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.