Aller au contenu

Recherches Dessin Libre de Droits


john117

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde

 

Je recherches un Dessinateur, qui serait interesser de me faire un Dessin pour le "Splash screen" de mon mon logiciel "VideosSky"

 

Ci c'est possible pour l'un d'entre vous, Avec son accord bien sur, j'integrerait son nom a la banier a propos de mon logiciel et je lui dirait un Grand MERCI

 

avec mes remerciemments

 

emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Localisation: Alsacien pur races"...

 

Bonsoir,

Je conçois fort bien que l'on soit fier de ses origines et de ses racines (si je suis "Astrovicking", ce n'est pas pour rien;)) ....

...Mais l' évocation d'une prétendue pureté de la race, franchement, ça ne sent pas très bon...

 

...C'est certainement une "maladresse" que tu vas corriger?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encors Hors Suject, Decidements. Je fait que des boulettes. Passe le bonsoir a JLD . A propos l'OA seras sur mon forum privée comme ca ca ne penaliseras pas WebAstro. et je pouraite ecrire comme je veut, Le bonjour a coté et sans ranqune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encors Hors Suject, Decidements. Astrovicknig tu fait du dessin c'est plutot urgent mon SplashSceen.

 

 

Désolé pour le Hors Sujet , mais, même si je suis persuadé que tu n'avais aucune mauvaise intention, avec cette histoire de race tu étais très limite, ne serait-ce que par rapport au droit français, d'ailleurs je pense que si les modérateurs s'en étaient rendu compte, ils t'auraient aussi demandé de corriger...

 

Pour le reste je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouveras la personne qui pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le Hors Sujet , mais, même si je suis persuadé que tu n'avais aucune mauvaise intention, avec cette histoire de race tu étais très limite, ne serait-ce que par rapport au droit français, d'ailleurs je pense que si les modérateurs s'en étaient rendu compte, ils t'auraient aussi demandé de corriger...

 

Pour le reste je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouveras la personne qui pourra t'aider.

 

C'est vrait, Je fait pas mal de boulette question language, C'ets pour ca que vraiment sur mon OA ce seras pas La.

 

Merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encors Hors Suject, Decidements. Je fait que des boulettes. Passe le bonsoir a JLD . A propos l'OA seras sur mon forum privée comme ca ca ne penaliseras pas WebAstro. et je pouraite ecrire comme je veut, Le bonjour a coté et sans ranquine.

 

 

Euhhh, tu fais visiblement allusion à des discutions auxquelles je suis toujours resté étranger (n'ayant aucune compétence dans ce domaine), je ne me sens donc absolument pas concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, tu fais visiblement allusion à des discutions auxquelles je suis toujours resté étranger (n'ayant aucune compétence dans ce domaine), je ne me sens donc absolument pas concerné...

 

je sais , Tu na jamais parler , mais ci vous en parler, Tu peut dire que j'ai fait un forum privé pour L'OA, je posterait le lien Ici , Je sais juste que tu vient d'AS.

 

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Localisation: Alsacien pur races"...

 

Bonsoir,

Je conçois fort bien que l'on soit fier de ses origines et de ses racines (si je suis "Astrovicking", ce n'est pas pour rien;)) ....

...Mais l' évocation d'une prétendue pureté de la race, franchement, ça ne sent pas très bon...

 

...C'est certainement une "maladresse" que tu vas corriger?...

 

Boaff, Astrovicking, il ne faut pas non plus en remettre, je crois ici qu'il n'est pas question de racisme ni de pure race, mais sans doute de quelqu'un qui est tout simplement fier d'être de souche alsacienne si tu préfère, comme je suis fier d'être de souche ardennaise, ce qui veut dire que mes ancêtres sont probablement ardennais depuis longtemps, ce qui ne veut pas dire non plus que je sois raciste en disant celà, ni que je méprise qui que ce soit ou que je me croie supérieur, bien au contraire, j'accueille bien volontiers les cultures étrangères dans un respect mutuel, y compris les gens qui se sont installés dans ma région et qui s'y sont bien intégrés : et j'ai dû, pour raisons économiques, quitter ma région et m'installer 150 Km plus loin, et là, tu vois, j'ai aussi été bien accueilli,

 

Amitiés à tous, et parlons plutôt d'astro et de ces choses passionnantes qui finalement nous unissent...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaff, Astrovicking, il ne faut pas non plus en remettre, je crois ici qu'il n'est pas question de racisme ni de pure race, mais sans doute de quelqu'un qui est tout simplement fier d'être de souche alsacienne si tu préfère, comme je suis fier d'être de souche ardennaise, ce qui veut dire que mes ancêtres sont probablement ardennais depuis longtemps, ce qui ne veut pas dire non plus que je sois raciste en disant celà, ni que je méprise qui que ce soit ou que je me croie supérieur, bien au contraire, j'accueille bien volontiers les cultures étrangères dans un respect mutuel, y compris les gens qui se sont installés dans ma région et qui s'y sont bien intégrés : et j'ai dû, pour raisons économiques, quitter ma région et m'installer 150 Km plus loin, et là, tu vois, j'ai aussi été bien accueilli,

 

Amitiés à tous, et parlons plutôt d'astro et de ces choses passionnantes qui finalement nous unissent...;)

 

 

Au vu de la teneur de nos échanges entre Emmanuel et moi, ton intervention tombe plutôt à plat...il faut tout lire, jusqu'au bout ...

 

Ceci dit, non, même si ce sont des maladresses, on ne peut pas tout laisser passer, mais encore une fois, avec Emmanuel, nous nous sommes bien expliqués et compris l'un et l'autre et l"incident" est clos...

 

... Maintenant, cela n'apporte rien à la recherche d'Emmanuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la teneur de nos échanges entre Emmanuel et moi, ton intervention tombe plutôt à plat...il faut tout lire, jusqu'au bout ...

 

Ceci dit, non, même si ce sont des maladresses, on ne peut pas tout laisser passer, mais encore une fois, avec Emmanuel, nous nous sommes bien expliqués et compris l'un et l'autre et l"incident" est clos...

 

... Maintenant, cela n'apporte rien à la recherche d'Emmanuel...

 

Eh bien tant mieux, si tombe à "plat", moi je reste "debout",

 

Allez, salut...., tu vois, mon intervention n'a rien à voire avec le "à plat" que tu imagines, tu deviens là beaucoup plus propre dans tes propos, non ??

 

Allez, sois fier d'être un Viking, personne ne t'en voudra (que ce soit vrai ou....)

 

Amitiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tant mieux, si tombe à "plat", moi je reste "debout",

 

Allez, salut...., tu vois, mon intervention n'a rien à voire avec le "à plat" que tu imagines, tu deviens là beaucoup plus propre dans tes propos, non ??

 

Allez, sois fier d'être un Viking, personne ne t'en voudra (que ce soit vrai ou....)

 

Amitiés :)

 

 

Alors là, on nage dans le surréalisme...

 

Bizarre, très bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai compris le motif de l'incompréhension!

 

c'est parce que comme depuis ma première intervention, Emmanuel à corrigé "Alsacien pur races" par "Alsacien pur souche" (qui ne me choque plus, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes redevenus d'accord), alors tu n'as pas bien compris ma réaction, mais bon , comme je ne suis pas vraiment du genre à déformer les propos des gens, tu aurais peut-être pu te douter que la citation dans mon premier post "Localisation: Alsacien pur races" était exacte lorsque je l'ai posté... d'autant plus que je parlais à l'imparfait dans mon deuxième post après la correction d'Emmanuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça n'aide pas Emmanuel !

Bon tous mes dessins sont libres de droit, tu les trouveras ici :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=52037

 

Si un te plait, dis le moi sur linux.user {ate} laposte.net et je te le renverrai en bonne résolution.

 

@++

 

Eric D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les Hs :b::b:(Hors Suject):b::b: ca devient penible.

ma petite niesse de 5 ans n'est meme pas comme ca.:p

 

Libre d'utilisations, et gratuit Oui !:)

Libre de le pirater et de le trafiquer, NON !:mad:

Libre d'extraire le code et de le Debeuger, NON !:mad::mad::mad:

 

dans 2 jours sur mon forum a moi, ca va plu sle faire comme ca

il i en na qui vont :cry::cry::cry::cry: et moi je serait :

:cool::cool::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas un logiciel libre, c'est un Freeware.

Un logiciel libre utilise la licence GPL (principalement). Le principe c'est que tu mets le code source à libre disposition, et que les gens sont libres de le récupérer, le modifier et le redistribuer. Mais ils sont obligés de le garder en GPL, c'est à dire qu'ils doivent mettre le code source modifié à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repetent La mem chose depuit 5 jours,

 

C'est un Freeware, C'est marquer noir sur blanc, cependant vous pouver le distribuer, mater les voisin faire ce que vous vouler avec, Vous etes libre de cela, Mais pas libre de le Hacker ni de le modifier.

 

Bref un Freeware, tel que le contract de license inclut indiquent a l'installation et durant le SplashScrenn au boot et dans les apropos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste besoin d'un jolie splash Screen et come c'est un freeware je voudrait ne pas avoir de souci de ce coté la, Bref un splash screen contre un grand merci, et le noms de l'autheur de l'images dans le soft

 

Voili

 

Je croit que beaucoup d'entre vous confonde Logiciel Libre et freeware, Il est gratos et libre service. J'ai pas dit GPL, mais j'ai dit Libre service, erreur de comprehension surrement ??

 

les droits de l'images seront conservé sur les droits de l'auteur et entre mois, Ci il me l'offre, Ca iras, Ci il me demande De dire que c'est lui qui la fait, Je le fait, Ci il medemande 20 Euro par soft distribuer, c'est pas possible VS est un freeware. Tu comprend maintenant.

 

Bref Discussion close de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que beaucoup d'entre vous confonde Logiciel Libre et freeware

 

C'est parce que tu n'arrêtes pas de mettre le mot "libre" pour qualifier ton logiciel, alors que ce n'est pas un logiciel libre!

 

Un Freeware n'est pas libre, mais il est gratuit.

 

Mais tu devrais quand même réfléchir à le passer sous GPL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'arrêtes pas de mettre le mot "libre" pour qualifier ton logiciel, alors que ce n'est pas un logiciel libre!

 

Un Freeware n'est pas libre, mais il est gratuit.

 

Mais tu devrais quand même réfléchir à le passer sous GPL ;)

 

J'ai un petit SDK qui est prevu, mais pour le moment je me tate ,

Enfin ci on me demande "je peut utiliser ta Dll bidule", Je dirait oui, mais au cars par cars. on veras ca dans quelque temps

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.