Aller au contenu

bonjour à tous les wa

Deedlo

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre communauté qui m'a l'air fort active. C'est chouette.

Je n'ai pas d'instrument pour l'instant, j'ai besoin d'en connaître encore un peu plus avant de mettre mes sousous dedans :be: car c'est un gros investissement tout de même.

Je suis des cours, pas mal de conférences et d'exposition, mais j'aimerai aller plus observer avec des amateurs, surtout qu'ici nous avons de beaux sites.

Je suis très intéressée par l'imagerie, plus que par les formules de trigo mais bon il faut bien avoir des bases :rolleyes:, la spectro est aussi un univers qui me parait trop intéressant.

Bon ben voilà,

Posté
Bienvenue sur webastro Deedlo :bond:

Dit moi Dédé tu te trompe de topic :D

Je mes sur le compte de la fatigue

Merde alors, qu'est-ce que c'est qu'ce foutoir, CDB a déja frapper :cry:

Bon, et bien puisque je suis là, autant y être pour quelque chose :

Bienvenu à toi Deelbo, je suis certain que tu vas trouver (presque) tout ce que tu veux comme aide sur le fofo :rolleyes:

PS: j'aime bien ton avatar :p

Posté
Bonjour chers administrateurs fantomes :ninja: :mad:

Avez-vous déja décidé de la date de la fin du forum actuel :?:

Bienvenue sur webastro Deedlo :bond:

Dit moi Dédé tu te trompe de topic :D

Je mes sur le compte de la fatigue

Dédé, faut arrêter la dédéide !!!!!!!!!! :be:

Posté

Merci merci :p

Merde alors, qu'est-ce que c'est qu'ce foutoir, CDB a déja frapper :cry:

Bon, et bien puisque je suis là, autant y être pour quelque chose :

Bienvenu à toi Deedlo, je suis certain que tu vas trouver (presque) tout ce que tu veux comme aide sur le fofo :rolleyes:

PS: j'aime bien ton avatar :p

Moi aussi il me fait trop rire :be:

Oui j'ai déjà commencé à regarder :: impressionnant la somme des infos donc la somme des connaissances :: je ne sais pas combien de temps cela va me prendre pour tout lire mais c'est agréable de voir l'entraide et la bonne humeur.

Posté

Salut Deedlo, :)

Bienvenue sur le fofo WA!

Tu ne devrais pas être déçu, loin de là et toujours quelqu'un pour répondre aux questions.

Bonnes obs, ;):be:

Marrant ton pseudo!!!!

A + Dauphin

PS; j'ai vu ton profil, et tu sais, j'ai des jumelles 7x50 d'une trentaine d'années, mais il y a de quoi faire avec,et je les utilise en complément de mon télescope aussi. Ce n'est pas perdu d'avoir une paire de jumelles, au contraire.

• 2 semaines plus tard...
Posté
Salut Deedlo, :)

PS; j'ai vu ton profil, et tu sais, j'ai des jumelles 7x50 d'une trentaine d'années, mais il y a de quoi faire avec,et je les utilise en complément de mon télescope aussi. Ce n'est pas perdu d'avoir une paire de jumelles, au contraire.

J'ai craqué pour des 12 x 60 de chez nature et découverte :wub: C'est trop bien mais je crois qu'il me faudra un support :D

Posté

Bonjour Deedlo, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je suis très intéressée par l'imagerie, plus que par les formules de trigo mais bon il faut bien avoir des bases :rolleyes:, la spectro est aussi un univers qui me parait trop intéressant.

Il me semble pourtant, Deedlo, que tu oublies l'histoire de l'astronomie, qui est une discipline plus que passionnante !... :) Toi qui restaure les livres anciens, n'es-tu jamais tombé en admiration sur un livre très ancien traitant d'astronomie ? :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.