Aller au contenu

............Murphy...........................

Nolansama

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté
19175377.jpg

Sortie : 4 Novembre 2009

:be:

J'avais déjà l'impression qu'on était dedans en regardant les infos le soir.... :D

Ortog

Posté
J'avais déjà l'impression qu'on était dedans en regardant les infos le soir.... :D

Ortog

Oui et quand on ne regarde plus les infos le soir ... Qu'est-ce qu'on est bien !

Posté

J'ai vu la bande-annonce au ciné l'autre jour (juste avant de voir le merveilleux Ruban Blanc), je n'ai pas compris pourquoi tout le monde a rigolé. Ca sent la comédie pipi caca à plein nez, le genre de niaiseries ressassées des milliers de fois qui continue miraculeusement de plaire à certains.

Tout ce qu'on peut dire en tous cas c'est que le cinéma français n'est pas très alléchant en ce moment : Lucky Luke avec l'horrible Michael Youn, Le Petit Nicolas avec l'insupportable Kad Merad (je l'ai vu, il y a quelques moments drôles mais trop sporadiques pour tenir la route), Divorces avec le soporifique François-Xavier Demaison et maintenant ce film avec encore un mec issu de la télé : Omar Sy.

C'est là qu'on voit que des mecs comme Jacques Villeret, ça manque...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.