Aller au contenu

La bulle du 29 oct

broxot

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà un petit essai sur la bulle histoire de me faire la main sur mon setup, bilan une map un peu raté, de la coma sur les bords et un guidage assez correct je pense

1256941061_gbullejhg.jpg

1256941131_gbullel.jpg

1256941168_hjk.jpg

1256941268_iop.jpg

@+

PS: 1h40 de pose (5min unitaire), 5 darks, 4 flats (mal fait!) et la lune :)

broxot

Posté

Et bien moi je trouve que ton auguidage fonctionne plutot bien.

En tout cas pour mon petit niveau c'est top !

Posté

Broxot, je vois que t'appliques tjrs des méthodes de suivi perfectible : guidage DEC sur les 2 axes, étoile guide saturée, absence d'agressivité dynamique.

Dis moi, ça te sert à quoi de poser des questions dans la rubrique "matériel", auxquelles on passe du temps à te renseigner ? c'est juste pour animer le forum ? hein ? ;)

Christian

Invité Scopy
Posté
Broxot, je vois que t'appliques tjrs des méthodes de suivi perfectible : guidage DEC sur les 2 axes, étoile guide saturée, absence d'agressivité dynamique.

Christian

Mille excuses de faire du HS, mais cette phrase m'intéresse car j'aimerais beaucoup améliorer mon guidage. Agressivité dynamique, je coche. J'essaie d'avoir une étoile guide avec un coeur plus marquée et ponctuel mais par contre, que signifie guidage DEC sur deux axes ???

Sinon, l'image est agréable :) , même si les étoiles semblent allongées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.