Aller au contenu

Oeilleton pour oculaire

Lastronome

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

Certains parmi vous ont-ils déjà essayé ceci :

O7405.jpg

Qu'en pensez-vous ?

J'aurais peur que l'oculaire reste collée à mon œil en me relevant (comme avec les lunettes de piscine) :D

Posté

Salut,

tout a fait d'accord avec Zapa

je dirais plus, poubelle direct....

par contre le modèle proposé par Zapa est excellent , je l'utilise couramment et c'est très agréable. meme avec une tete binoculaire

Posté
Salut,

tout a fait d'accord avec Zapa

je dirais plus, poubelle direct....

par contre le modèle proposé par Zapa est excellent , je l'utilise couramment et c'est très agréable. meme avec une tete binoculaire

Tout pareil ;)

Posté
Bonjour,

Certains parmi vous ont-ils déjà essayé ceci :

O7405.jpg

Qu'en pensez-vous ?

De la merde.

le seul moyen d'en tirer quelque chose c'est de la découper pour obtenir un truc qui ressemble à ça:

BA-Gummiaugenmuschel.jpg

Si je me souvient bien, j'avais dégagé la bonnette rétractable d'origine pour bien le monter dessus.

J'en ai monté sur mes oculaires et j'ai fini par tous les balancer.

Il m'est arrivé d'avoir l'oeil aspiré par effet ventouse; particulièrement surprenant et désagréable.

Une fois découpé, ça peut apporter un plus en observation.

Par contre ça m'empêchait de remettre le capuchon.

Les bouchons et capuchons me font déjà chier mais c'est nécessaire.

Si en plus il faut s'amuser avec ces bidules en caoutchouc, ça devient vraiment vraiment chiant.

Je trouve la bonnette rétractable ou autre fournie avec l'oculaire suffisante et plus adaptée.

Je n'ai plus une seule de ces bonnettes et j'ai remis celles d'origine, plus pratiques.

Bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.