Aller au contenu

Planche martienne au 400 du 29/10

xs_man

Messages recommandés

Posté

Pas mal ta p'tite tambouille avec AVI2BMP, j'essaierai ça si je sélectionne un de ces quat à la main.

Posté

bonsoir beaucoup de details sur les images dommage de ne pas essaye en n et blanc peut etre plus de details bon ciel ;)

Posté

bonsoir alberic

bravo pour cette plus belle mars du moment

comme selenite je revendique une capture a la PL1M !!

dominique

Posté

...

comme selenite je revendique une capture a la PL1M !!

dominique

Il me faut régler en priorité l'instabilité des captures à la PL1, pour l'instant c'est la cata ! :b:

Pas mal ta p'tite tambouille avec AVI2BMP, j'essaierai ça si je sélectionne un de ces quat à la main.

Le gain a été assez sensible par rapport au tri automatique.;)

Albéric

Posté
xs_man, je vais devoir porter plainte pour atteinte à la vie privée : on voit ma maison sur tes photos !!!

Joli boulot, man :)

C'est la petite tâche au-dessus d'Utopia ? :be:

Albéric

Posté

oh hé !! Ca va, ça va..... c'est facile de faire une planche marsienne avec un 400:be:, m'enfin, je dois dire qu'elle est pas mal quand même cette planchounette;)

Bravo chef:)

Posté

NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!

j'ai failli louper cette merveille !!!!icon14.gificon14.gificon14.gif

Détails, finesse, couleurs....tout y est...ça cause bien un 400 :)

Superbe maîtrise de toute la chaîne d'imagerie, bravo

Michel

Posté

oh hé !! Ca va, ça va..... c'est facile de faire une planche marsienne avec un 400:be:

Entièrement d'ac. Après, c'est comme 'les Chasseurs' des Inconnus, il y a la bonne planche et la mauvaise planche. :p

Albéric

Posté

Détails, finesse, couleurs....tout y est...ça cause bien un 400 :)

...

Oui, mais il ne cause que très rarement, s'approcher de son pouvoir de résolution sur un site moyen comme le mien, c'est proche de la mission impossible. :b:

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.