Aller au contenu

Avis des possesseurs de seben EQ EM 10

christophe76780

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Je cherche à trouver des avis, retours d"expériences d'utilisateurs de la monture Seben EQ EM10, je suis sûr qu'il en a !!!

Les sujets sur cette monture reste assez flou et souvent négative, j'aimerais recevoir l'avis d'utilisateurs.

Je souhaite pouvoir avec cette monture faire modestement du visuel et de la photo de débutant!!!! avec une petite lunette type apo ou achro mais un truc léger.

Merci d'avance à tous les moutachus et autres qui voudrons bien me parler de cette monture de base.

Amicalement.

Posté

A mon avis tu risques de pas trouver beaucoup d'utilisateur. Il me semble que c'est une pâle copie de la CG5.

Personnellement je fuis Seben comme la peste...

Leurs optiques sont plus que pourave (en fait il n'y a pas de mot pour les qualifier...) alors je n'ose pas imaginer la qualité des montures...

Si tu as le budget rabat toi plutôt vers une EQ5 de chez Skywatcher (299 roros en version pro motorisable. compter 80 en plus pour les moteurs et la raquette de commande), au moins c'est une valeur sûre et là tu en trouveras des utilisateurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.