Aller au contenu

qq essais en planetaire

Hama

Messages recommandés

Posté

Pierrechris m'ayant offert un petit capteur 1/4 nb pour lui avoir modifié sa SPC en SC1 & SC3, je l'ai monté vu le temps pourrit que l'on se tape en ce moment. qq trouées entre les nuages m'a permis de faire une 1ere lumiere de jour sur selene, rien de bien trescend mais presentable

lune251009.jpg

en attendant que juju se leve, qq shoot sur des avions de passage avec la toucam au foyer.

pas un excercice que j'apprecie particulierement mais cela peux toujours m'entrainer pour une eventuelle ISS

av1g.jpg

av2r.jpg

av3u.jpg

et deux petit juju a 80%, conditions tres tres tres moyennes, mais qq details tout de mm

toucam NB + Oc 10mm sur T200/800

jupn.jpg

Invité Scopy
Posté

Jolie série :) !! la lune est très douce, et les avions incroyables !

Posté

Salut Hervé,

la lune en version 100%, c'est-y possible ? C'est fait avec quel instrument ?

Posté

bonjour

quelque soit le capteur , dès que tu as une webcam entre les mains c'est une réussite !

amicalement

Posté

Bonsoir

Belles prises bravo.

J'ai pas pu résister mais en 3D on voit plus de choses.

Comme d'hab il faut loucher.

C'est vraiment une sphère non ?

Bonne nuit.

Luc.;)

2382-1257111844.jpg

Posté

rien d'exceptionnel a shooter des avions, c'est tres simple en fait.

on fait une map sur la lune, on regle bien son chercheur et le tour est joué, reste plus qu'a desserrer les freins et suivre l'avion durant le video

Posté
rien d'exceptionnel a shooter des avions, c'est tres simple en fait.

on fait une map sur la lune, on regle bien son chercheur et le tour est joué, reste plus qu'a desserrer les freins et suivre l'avion durant le video

Ouais, encore que entre la théorie et la pratique, il y a une réelle différence.

Je persiste donc, c'est très bien joué ! :)

Jack

Posté

Salut Hervé,

Jolie Lune.

Pour Jupiter, même constat, ça sent la fin de règne, pas moyen de sortir quelque chose de décent depuis le début de l'automne !

En tout cas, ces essais sont tout à fait concluants !

Albéric

Posté

Pareil pour moi ... turbulence, temps de chien, je me désespère de refaire des images "comme" en juin~septembre !

Donc vu les conditions, c'est pas mal quand même !

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.