Aller au contenu

La station Montparnasse Bienvenüe décorée par le CNRS, le CEA et la RATP

astrofiles

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Un belle initiative qui va plaire aux franciliens (faudra que j'aille y faire un tour):

Dans le cadre de l'Année Mondiale de l'Astronomie, le CNRS, le CEA et la RATP habillent les couloirs de la station Montparnasse Bienvenüe aux couleurs de l'Univers. A partir du 30 octobre 2009 et pendant 2 mois, les voyageurs du métro et du RER verront sur plus de 130 mètres des planètes, des étoiles, des nébuleuses et des galaxies.

Toute l'info ici : http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2009/11/02/8508-la-station-montparnasse-bienvenue-decoree-par-le-cnrs-le-cea-et-la-ratp-vers-l-infini-et-les-galaxies

Astronomicalement

• 1 mois plus tard...
Posté

je suis passé devant hier soir et ce matin, à l'occasion d'un déplacement dans la capitale. J'ai trouvé cela super : Belles photos, objets variés (Nébuleuses, galaxies, et même le Hubble Deep Field), textes clairs et synthétiques...

Seul problème : Le tapis roulant ne fonctionnant pas, il faut lire en marchant...:confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.