Aller au contenu

Retour sur AR 11029

titi et nini

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

Petit retour sur AR 11029 avec des images qui étaient perfectibles et d'autres que ne j'avais pas traité.

les conditions de prise de vue n'étaient pas optimales ,les nuages d'altitude ont joué les troubles fête.

l'helioscope s'avère être un outil assez performant ,malgré tout je crois qu'il faudra attendre que le Soleil revienne dans des latitudes plus hautes ,maintenant l'an prochain , pour imager les nouvelles taches avec de bonnes conditions !

8859-1257155385.jpg

les clichés du 28 et du 29 n'ont pas la finesse du cliché du 26 ou la granulation est bien plus visible!

j'ai également eu la chance de pouvoir la suivre sur 5 jours ,voici donc le cliché de son évolution

8859-1257156101.jpg

A bientôt les amis

Etienne

Posté

Bonjour Etienne,

Superbe planche de suivi hebdo:) du beau boulot, ça c'est certain !

Merci :)

Invité Scopy
Posté

Formidable de pouvoir suivre l'évolution des taches !! c'est incroyablement rapide ! Merci :) !!

Posté

Bonjour les amis,

Content de vous retrouver toutes et tous après cette interruption de courte durée de notre Forum préféré.

Merci pour vos commentaires et rendez-vous pour de nouvelles images solaires dès que la météo le permettra.

Long Live Webastro :wub:

Etienne

Posté

Bonjour Etienne,bonjour à tous:)Etienne,et les autres,continuez de nous étonner avec vos belles images:wub:.Et bien sur,longue vie à notre forum préfèré sans quoi rien ne serait possible et à ceux qui le pilotent:cool:.

Jean Louis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.