Aller au contenu

Petit compte rendu de rencontres

Siegfried_M31

Messages recommandés

Posté

http://uraniazone.site90.net/RestOb%2017%20octobre%202009.pdf

Perso je retiens que la 2° partie, l'observation. Pour le répas, un sandwich durant l'installation du matos c'est suffisant.

Puis ils ne parlent pas de rédoutables aoutas qui se sont inviter à la soirée.

Bien sympa qu'enfin ces sorties sortent du cadre club.

Ces sorties sont bi-annuelles s'il y a des intéresses, je peux donner l'alerte pour la prochaine sortie

Posté

Salut Siegfried :)

http://uraniazone.site90.net/RestOb%2017%20octobre%202009.pdf

Perso je retiens que la 2° partie, l'observation. Pour le répas, un sandwich durant l'installation du matos c'est suffisant.

Puis ils ne parlent pas de rédoutables aoutas qui se sont inviter à la soirée.

Bien sympa qu'enfin ces sorties sortent du cadre club.

Ces sorties sont bi-annuelles s'il y a des intéresses, je peux donner l'alerte pour la prochaine sortie

Ce qui aurait été interressant, c'est que tu fasses ton propre CROA, tu pourrais alors parler des "redoutables aoutas" ainsi que détailler tes observations ;)

Posté
Salut Siegfried :)

Ce qui aurait été interressant, c'est que tu fasses ton propre CROA, tu pourrais alors parler des "redoutables aoutas" ainsi que détailler tes observations ;)

Merci Dédé

Je suis d'accord pour mon Croa, je ne peux que mettre ce que j'ai mis pour cause de maladie. :cry:

C'est dans le cadre de l'année mondiale qu'on à fait des rencontres à la cité de l'espace et ça à abouti à cette rencontre partagé.

Je trouve ce CROA bien sympa, je me reconnais pour les autres sorties et je voulais faire connaitre cette formule.

Pourquoi ce CROA qui n'est pas le mien ? C'est comme la ligue contre la pollution que je fait promouvoir dans le forum du club.

Qd je trouve bien j'aime faire connaitre pour partager.

Pour promouvoir la formule restob, si je reste dans le petit forum du club je rate une bonne part de la population Webastro dont je fais partie.

Dans quelle section poster?

Avis perso :

Dans cette formule je ne retiens que la partie observation.

Pour le restau :

• je suis allemand et la bouffe française n'est pas bonne censuré car insensée ;)
  • Je trouve les formules un peu chers, pas de restau en dessous de 20-25€, je trouve aussi sympa des formules à la franquette ou chacun amène sa part même si c'est moins classe que se faire servir son foie gras et ses magrets, chacun ces gouts.
  • Je suis végétarien et je m'en fous du foie gras, omelette à 25€ c'est abusé.
  • Je pars pour faire la photo, en sortant à 23h du restau, il ne me reste pas
    assez de tps.

Coté obs, c'est sympa une fois la série lancé de partager l'observation avec les autres, c'est moins ennuyeux que de rester derrière l'ordi.

Pour les aoutas voici un lien live : http://urania.forumactif.fr/croa-f17/restob-du-17-octobre-2009-dans-le-quercy-t451.htm#1293

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.