Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Pour steph71 :

Non, je n'ai pas encore trouvé de site dans le coin.

Pas pris le temps de chercher, donc mon jardin fait office en attendant mieux.

(c'est un peu limite la pl à Lunel, quoi que mieux que mon ancienne ville :p )

Aubais, c'est vraiment pas loin, on va facilement pouvoir organiser des choses.

Pour Proxima-Centraurus :

De mon côté ça m'intéresse !

J'ai hâte de pouvoir refaire des sorties en groupes comme celles auquelles je participais il y a quelques temps.

Pour moi, l'astro c'est quand même un loisir qui se prête bien aux balades en groupe.

Bonne journée.

Thierry.

• 2 années plus tard...
Posté

Bonsoir,

nouveau sur Lunel et nouveau en France on peut dire.

Je reprend ce post pour savoir si on a' enfin organise' quelque chose dans les alentours.

J'observe (et debut en photo, en train de passer a' nouveau matos) depuis mon jardin mais le skyglow c'est trop, j'aimerais trouver quelqu'un pour sortir dans cette zone. A sud d'ici en accord avec la map Avex le ciel et fantastique et ce soir j'ai fait un tour binoculaire a la tour carbonniere et deja la c'est pas mal.

Comme anticipe' je suis pas d'ici (je viens d'Italie, ic pour travail tres long terme), donc conseilles pour des places faisable, aussi en solo, sont tres bien accepte'.

J'ai vu le liens du site du club de Beauvoisin mais les pages sont pas visible pour moi ni avec Firefox, ni Chrome (pas de explore s'il vous plait), je vois seulement la page intro.

Merci et good skies

Posté

Bonjour et bienvenue mega1977 sur le forum, et bon séjour dans cette belle région :)

Posté

Bonsoir,

merci cejy07 et elekaj34,

je vais voir les posts tout de suite!

Pour ce qui concerne Aniane, oui, j'y ai pense', j' ai essaye' de chercher plus près de moi parce que en faisant deux comptes (kilométriques) avec mes moyens de déplacement et mon travail deviendrait tout trop complique'. On verra', merci encore.

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.