Aller au contenu

On peut le faire !

Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Bonsoir,

Ce temps de Toussaint empêchant toute sortie un peu partout (t'as vu Albéric, je n'ai pas parlé de la Lune :D !!), je vous propose un petit tour sur le post "Top premier croa" !!

On a un record à battre (60 votes et on est à 35) , et on en est loin !!!

Merci les amis :) !

(j'enlève mon image ridicule ;) !!)

Invité Scopy
Posté
Merci pour ce rappel Anne, mais qu'est-ce que ça fait dans ce sous-forum
M'enfin Dédé :p !!!

Quand le temps est pourri, c'est plutôt sympa pour les astrophotographes de se faire des petites balades célestes virtuelles ... alors le top premier croa est parfait pour ça :) !! ...enfin, c'est mon avis ...et je trouve qu'il est encore loin le record !!!

Invité Scopy
Posté

Merci chonum :) !!

Arf, Dédé a peut-être raison.

En fait, j'ai déjà fait le rappel des troupes et ça n'a pas vraiment marché alors que pour le top photo, ça vote à fond....tant pis !!

Et puis si en plus, le forum doit s'interrompre pour une durée indéfiniment longue ...alors ...

Posté
Merci chonum :) !!

Arf, Dédé a peut-être raison.

En fait, j'ai déjà fait le rappel des troupes et ça n'a pas vraiment marché alors que pour le top photo, ça vote à fond....tant pis !!

Et puis si en plus, le forum doit s'interrompre pour une durée indéfiniment longue ...alors ...

Non Anne, ta démarche est fort intéressante, peut-être que les astrophotographes vont avoir envie de lire cette magnifique sélection de CROAs :)

Posté
Ce temps de Toussaint empêchant toute sortie un peu partout

salut Anne

ha ca tu peut le dire c'est pas la joie... meme ici dans le sud ouest ou on beneficie pourtant assez souvent de belle soirée.

bon pour le vote c'est deja fait mais un petit rappel est parfois judicieux...

amicalement

loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.