Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir.

Avant la coupure je prend les devants pour dire que j'attendrai la remise en route du site avec impatience.

C'est un peu une drogue dure que je prends toujours avec plaisirs plusieurs fois dans la journée.

D'un autre côté cela va me faire un peu des vacances ainsi qu'aux autres modos.:be:

Donc avant la coupure je tiens à vous dire que je serai content d'avoir à vous lire lorsque WA sera réactivé.

Le post est ouvert pour savoir si vous avez pu passer cette coupure sans dégât psychologique, ou si vous avez compenser par la bouffe, l'alcool

ou autre dont on verra les effets dans 9 mois.:D:D:D

Bonne nuit à tous.

Luc.;)

Posté

je vous l'avais bien dit .....c'était une blaque pour nous faire peur à Halloween ....une sorte de poisson de novembre ou de citrouille d'avril !:b::p

amicalement

Posté
J'ai bien une idée, moi... :be:

Zut je viens de te faire gagner plus de terrain constructible et une tonne d'argent.:?:

Au fait pour ton idée ça marche pas par internet.:rofl:

Et dire que j'ai ouvert cette discussion sérieusement.:confused:

Bonne nuit quand même.

Luc.;)

Posté (modifié)

Ah oui, très class' la nouvelle interface. :cool:

Le bleu, plus foncé, fait maintenant penser aux couleurs de Windows 3.11, du fameux BSOD, heu... non, à rien finalement, mais c'est bô.... :p

Sympa aussi les menus qui s'ouvrent tout seuls dans tous les sens. :s

Jôôli travail !! Et ça fait vraiment du bien de changer un peu de temps en temps. Une petite bouffée d'air frais ;)

Merci ! :vin:

EDIT:

Ah tiens ! C'est rigolo, je viens d'afficher le site avec MSIE, par curiosité, pour comparer l'affichage.. Les menus du haut (forum galerie wapedia communauté) ne s'ouvrent pas tout seuls... Il faut cliquer dessus pour lire le contenu..

Avec Opera, il suffit juste de glisser le curseur par dessus, sans rien faire.. :cool:

Les icônes sur la gauche, s'ouvrent en revanche sans cliquer avec les deux navigateurs..

Modifié par cémoi
Posté

Je n'ai pas vu de coupure. Je devais dormir. :p

J'aime bien la nouvelle interface. Il faut que j'aille l'explorer un peu plus en détails.

Posté

J'ai rien vu. Je dormais...

Hier soir, j'avais vu la "petite bombe" à côté du message "indéfiniment" long... Comment faire pour se passer de WebAstro-nomie...

Mais quelle belle surprise il y a quelques minutes !

C'est super beau :wub: !

Les menus "déroulants" quand on passe la souris, c'est une très bonne idée.

La barre de tâches à gauche, originale et, d'après ce que j'ai pu voir en passant dessus, des groupes d'activités ont été créés.

Je vais explorer les nouveautés.

Merci aux instigateurs de ce nouveau look. Ca a dû être un sacré boulot !

Le bleu, par ailleurs, moins flashy, ajoute à la convivialité de ce forum.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.