Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Heu . . . . . s'cusez moi , pardon de vous déranger , j' suis confus !

J' y connais d'jà pas grand chose à l' informatique , mon PC est pour moi une source d' émerveillement lorsqu' il fait ce que je lui ai demandé !

Le Fofo "ancienne version" , je m' y étais adapté , et bien qu' ayant encore de nombreuses lacunes pour virevolter dans ses arcanes , j' arrivais à faire certains trucs , relativement aisément !

Là , ce matin , il y eu un grand moment de solitude , rapidement mû en dépression , puis en désespoir :

J' avais sur mon écran , en haut , ce que je crois vous nommez la "banderolle" , et les 4 "machins à cliquer" : fofo , galerie , wapedia, et communauté ; et les 5 petits logos à gauche ( dont quatre ouvrent des "arborescences" (j'crois qu' c' est com'ça qu'ça s' appelle) !

Mais j' avais beau cliquer comme un âne sur les bitonniaux : rien ne se passe !

UNE GRANDE PAGE BLANCHE ! UN ECRAN ET DEMI !

Puis , juste avant mon suicide , debout sur le tabouret , la corde au cou , en dernier ressort , une idée lumineuse , d' origine sans doute divine , me fit jouer avec la molette de ma souris , et Ô miracle , apparut très loin en bas , le fofo que je connaissais !

Alors , pardon de troubler votre paisible repos , sans aucun doute mérité , après tant de modifs , mais B....L de Dieu de m...e ! est ce normal cette grande étendue vierge de toute indication avant d' accéder au machin du bas ?

Et, est ce normal , pour re-titiller les bidules du haut de se refarcir la traversée du désert ?

Merci de tendre la main à un vieux kroumir qu' a pas encore tout pigé !

Par contre comme j' sais pas ou j'suis , je sais pas si je saurais revenir chercher la réponse ! Mais après tout cette réponse sera peut être la disparition de ce vide intersidéral ?

Ps : le cinquième bitonniaux , qui n' ouvrait rien , à mon sens , ouvre , en fait , loin au dessous , dans la page blanche !

Posté

Moi qui trouvait que le forum faisait un peu "vieux" et "fade", tout en n'étant pas superfacile à explorer (le menu changeant et instable à coté du logo était une vraie plaie), je suis servis.

J'ai pas encore tout vu, mais j'aime déjà!

Posté

Je viens de tester les favories.

- Premier essai en voulant mettre le sujet "webastro 2010: intro": pas de soucis

- Deuxième essai avec un autre sujet: message d'erreur "vous n'êtes pas connecté" alors que je l'étais lors du premier essai. Effectivement j'ai été déconnecté. Je me reconnecte, réessai >> message d'erreur.

- Troisième essai sur un autre sujet (un biniou leger c'est possible ou pas?): il me met en favoris le sujet "joli site"

Navigateur: Firefox 3.0.15

Voila si ça peut aider!

En tout cas quitte à me répéter, j'adore vraiment le design!

Bon courage

Posté
Ce n'est toujours pas à la bonne heure...ou bien ?

Non, de mon coté, c'est à l'heure, mais peut-être qu'il y a un décalage horaire spécial pour la capitale :D

Ceci dit, je suis un peu comme HGT, vous savez nous les vieux lorsqu'on nous change quelque chose, on perd nos repères...........

Et comme dit dans une autre discussion ouverte par CDB, je trouve la couleur un peu agressive :o

Posté (modifié)

Bonjour à tous :)

Gros bravo pour ce "nouveau" forum ! Il a un bonne gueule toute neuve, rien à dire :D

Petite remarque, j'ai vu que vous avez changé aussi la manière dont les page défilent vers le bas non ? Il me semble que c'est tout saccadé désormais :/

Donc c'est, normal ? Chez moi ? Pas normal ?

Merci beaucoup =)

Edit : Dans le forum "Support Débutant", les post-it sont ceux pour les petites annonces aussi :)

Mougous

Modifié par Mougous
Posté (modifié)
je trouve la couleur un peu agressive :o

Avec tout ce bleu, on voit jaune lorsqu'on lève les yeux du forum... :p

Non, pour l'instant ça va... Je verrai en lecture longue et attentive.

Et puis, il y a peut-être eu un conseiller feng shui payé une petite fortune pour le choix chromatique... :D

Modifié par Neve
Posté

Bon , j' voulais rajouter des captures d' écrans , pour voir si j' suis le seul à avoir ce grand vide , plein de rien !

J' sais plus rajouter une photo !

Et comme personne parle de cette page blanche , ça m' aide pas non plus , ça me fait croire que j' suis seul à avoir ce "rien plutôt que quelque chose" , contraire à l' Univers !

Help me !

Posté (modifié)

Essai d' envoi d' image :

9645-1257229776.jpg

On voit sur ces captures , que jusqu' au 4ème bitonniaux , on voit les arborescences qui apparaissent !

Par contre , dès qu' on enlève le mulot du bouton , l' arbo.... disparaît !

Ce qui ne facilite pas l' ouverture du bidule ! En fait ça l' interdit totalement ! Sauf pour le premier !

Modifié par HUMAN GO TOO
Posté

Ben moi je me connecte via mon téléphone, et je ne vois pas de changement :cry: (même lorsque je clique sur revenir au style PC)

Posté

Quel travail, bravo CdB. Il y en a des choses à voir. Bon il faut que j'aille au boulot mais il reste tellement de choses à voir. Bravo.

Par contre, je n'ai pas bien compris le fonctionnement de la recherche tuto pour les débutants.

Posté
Bon , j' voulais rajouter des captures d' écrans , pour voir si j' suis le seul à avoir ce grand vide , plein de rien !

J' sais plus rajouter une photo !

Et comme personne parle de cette page blanche , ça m' aide pas non plus , ça me fait croire que j' suis seul à avoir ce "rien plutôt que quelque chose" , contraire à l' Univers !

Help me !

Tu n'es pas seul, même chose pour moi, une bonne demi page blanche pour trouver le menu habituel....ça déroute un peu. ;)

Posté

Bonjour

Navigation plus facile avec cette nouvelle mouture, menu plus clair mais quelques bugs notamment sous Internet Explorer. Peut être normal dans un premier temps car le site d'orientation monde libre avec Ubuntu et Firefox a été principalement testé avec ces derniers outils. Pour les PDA Iphone et HTC je confirme rien a changé mais je pense que l'on ne peut pas tout faire à la fois... donc un peu de patience KIWI !

Posté

Rectification de ce que j'ai dit ailleurs.

Ce nouveau design est nul: tout ce qu'on mettait en blanc avant pour le camoufler saute désormais aux yeux.

:xd:

Posté
Rectification de ce que j'ai dit ailleurs.

Ce nouveau design est nul: tout ce qu'on mettait en blanc avant pour le camoufler saute désormais aux yeux.

:xd:

Ben il suffit de le mettre en bleu clair , ouaip, pas terrible de trouver la bonne couleur

Posté
Navigateur: Firefox 3.0.15

Il faut faire quelque chose ! La version actuelle est 3.5.4 ;)

Autrement, bravo pour le nouveau design qui donne un joli coup de jeune et qui montre une équipe dynamique (pas comme en face !) à part le fond bleu qui me dérange, autrement : super !

:)

Posté
Tu utilise certainement Internet Explorer 6. Cette version n'est plus dans les priorités de développement, elle empêchait toute innovation à cause de son interprétation assez personnelle des standards. Voir http://www.webastro.net/index.php?page=navigateurs
Posté

En tout cas, chapeau bas pour "La liste d'observation" <_< , je viens de faire un tour dans la constellation de la Poupe, c'est clair, précis et assez complet......

Par contre comment dois-je m'y prendre si je veux mettre un lien d'un CROA pour un objet :?:

Posté

Ce matin au réveil que fut pas ma surprise , tout d'abord à l'ouverture je me suis dit il y a erreur j'ai coupé puis je suis revenu et la qu'est ce que je vois la même erreur et ben non ce n'est pas une erreur c'est le nouveau forum.

Cela va nous changer de nos habitudes mais a savoir si c'est mieux ou pire seul l'avenir nous le dira mais l'important de l'important c'est que le forum soit toujours la.

Posté

Salut,

Chez moi c'est super lent, notamment quand je déroule une page avec la roulette (et pourtant j'utilise firefox). C'est normal ? :?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.