Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, ben je ne peux pas utiliser Chrome, mon Windows XP est trop vieux, c'est l' "installateur" qui me l'a dit.

Ça confirme que j'ai raison de conserver les vieux logiciels, il faut être cohérent avec son matériel surtout quand ça marche très bien.

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Salut CdB,

Petit bug d'affichage dans les petites annonces, la grosse barre noire où il y a écrit :

Powered by WebAstro Corporation

Association Webastro : Mentions légales - A propos du site - Compatibilité & navigateurs

Si vous lisez ceci, c'est que vous explorez le site vraiment à fond. Personne ne scrolle jamais jusqu'en bas.

est en plein mileu de l'écran et cache quelques annonces...

Ensuite, lorsque l'on est dans les petites annonces toujours, les onglets "Forum", "Galerie", "Wapédia", etc. ne fonctionnent plus.

C'est tout pour le moment (j'utilise IE8...)

Posté

Créateur de Bug : ça marche sûrement sur Windows XP, mais pas sur tous les Windows XP (le mien est vieux, et il y a longtemps que j'ai arrêté de le remettre à jour vu que mon matériel n'a pas trop évolué - et puis il marche très bien et j'ai un principe : quand ça marche, on ne change pas).

Posté (modifié)

Fais gaffe quand même, ne pas faire les mises à jour est particulièrement dangereux à partir du moment où tu es connecté à internet. Les millions de machines zombies ne viennent pas de nulle part...

Sinon, le menu du haut ne devrait plus poser de souci à aucun navigateur, IE toutes versions compris.

Modifié par Créateur de bugs
Posté

Voilà, j'ai téléchargé Kmeleon. Pour l'instant, ce n'est pas très positif :

- On ne peut pas mettre ses favoris dans l'ordre qu'on veut (Webastro, j'avais l'habitude de l'avoir tout en haut avec Astrosurf, il me le met tout en bas dans l'ordre alphabétique...).

- Quand on fait défiler la page, ce n'est pas fluide du tout.

Mais bon, si je n'ai pas les deux petits bugs, pourquoi pas, et effectivement je n'ai plus la page blanche. Par contre, vu que je ne déploie pas la fenêtre sur toute la largeur de l'écran (afin de ne pas avoir des lignes de texte interminable), j'ai un petit problème : la fenêtre de l'association Webastro déborde dans le sens de la hauteur sur l'intitulé du sous-forum Webastro et même si le nom "Webastro" est visible, on ne peut pas cliquer dessus (là, il a fallu que je déploie le navigateur sur tout mon écran pour venir ici).

Ce qui est amusant avec Ce Kmeleon, c'est quand j'ai coché l'option "Se souvenir de moi" : il m'a affiché plusieurs fenêtres de texte m'expliquant que attention, le mot de passe allait être stocké sur mon ordinateur mais sans être codé, alors on ne sait jamais, etc. Ça fait peur... :)

(Si un jour je dis de grosses bêtises sur Webastro, on va dire que c'est que je me serais fait piraté mon compte...)

Posté

A mon avis, sachant qu'un XP pas à jour et connecté est vérolé en quelques minutes l'absence de tes mises à jour est infiniment plus dangereuse que le stockage de tes mots de passe. :be:

Sinon, je suis en voie de résoudre le problème du menu de gauche pour IE6. D'ailleurs si vous le voyez clignoter, c'est normal.

Posté

Problème du menu de gauche réglé pour IE6.

Questions : est-ce que sous ce navigateur les boutons du haut sans semi-transparents ? Est-ce qu'on voit le menu au passage de la souris ? Est-ce que les cadres quizz et info sont vides ?

Posté (modifié)

Effectivement, avec mon Internet Explorer je n'ai plus la page blanche.

est-ce que sous ce navigateur les boutons du haut sans semi-transparents ?

Quels boutons ? Les deux gros machins rond à côté d'Ephémérides et d'Astroquizz ? Ils ne sont pas transparents ni cliquables.

Est-ce qu'on voit le menu au passage de la souris ?

Oui.

Est-ce que les cadres quizz et info sont vides ?

J'ai le Top 3 du quizz. Par contre, je ne sais pas ce que c'est, le cadre info.

La grosse différence, il me semble, c'est qu'avec Kmeleon j'ai cinq boutons à gauche de la fenêtre du forum (Favoris, Agenda, Liste d'obs., Galerie, Quizz). À mon avis, ne t'embêtes surtout pas à les ajouter sous Internet Explorer 6, ça n'est pas très important...

---

En tout cas je te remercie pour Kmeleon, il a un avantage décisif : il n'est pas capable de lire les animations "flash" (d'après la FAQ il faut ajouter un truc pour ça). Du coup je suis moins embêté avec les publicités de pas mal de sites.

Modifié par 'Bruno
Posté

Je ne sais pas si c'est un bug mais dans le menu de gauche l'astroquizz met que je suis premier avec 0% de réussite, ce n'est pas à jour par rapport à ce que j'ai joué aujourd'hui.

Posté

Super boulot !

Petits bugs sur mon pc :

Ds les petites annonces, j'ai une premiere fois une version normale, puis une avec une dizaine d'annonces attribuées a Createur de bugs et une derniere de 2005.

L'image WA pedia au centre (a coté du top 3 du quizz) ne s'affiche pas

Posté

petit détail absolument ridicule

Le petit logo webastro à l'immédiate gauche de la barre d'adresse (sous firefox 3.0.15) n'est plus là... sniff je suis triste

oui je suis un pinailleur

Posté

Salut CDB,

Encore un petit bug, je ne sais pas si tu en es au courant.

A la page d'accueil de WA, lorsque je clique sur "Galerie", j'ai une page blanche de chez blanche.... Et ce n'est pas un bug de mon navigateur (enfin je pense :be:) car j'ai la dernière version de Firefox...

Posté (modifié)

Quand on cliques sur l'icône galerie à gauche, page blanche

http://www.webastro.net/upload/'>http://www.webastro.net/upload/

Il arrive parfois la même chose quand on clique sur Galerie au dessus du forum et on tombe sur la page

http://www.webastro.net/upload/

Bizarre puisque normalement, on doit arriver sur

http://www.webastro.net/index.php?upload

EDIT: je viens de piger, c'est parce que je clique sur "accueil galerie"

=> Donc la page accueil galerie n'est pas correcte

Modifié par Newton
Posté

Je pense que ma remarque n'est pas un bug sur cette version, il me semble que c'était déjà comme ça avant :

dans "modifier vos options" , "messagerie et notifications" , il y a un énoncer d'option en anglais, alors que tous les autres sont en français ... pas grave mais ça fait tache au milieu :p

When sending private messages the forum can make a copy of the message in your Sent Items folder. Save a copy of sent messages in my Sent Items folder by default

Posté
Petit bug d'affichage dans les petites annonces, la grosse barre noire où il y a écrit :