Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après 7 mois de développement, des touffes de cheveux arrachées et des milliers de tasses de café, Webastro Corporation® est fière de vous présenter sa collection automne-hivers 2010 !

Vous l'aurez remarqué, contrairement à l'habitude, il s'agit donc d'un changement plutôt brutal. les graphismes et la navigation ont été repensés; le moteur du site a été en partie réécrit, de nombreuses nouveautés font leur apparition.

Il serait peut être relativement inutile d'en tirer une liste complète, vous verrez tout cela aisément en vous baladant sur le site. La Wapedia et la Galerie ont notamment été aux premières loges de ce ravalement de facade.

On peut cependant citer, comme grandes nouveautés :

- Les favoris. Grâce à eux vous garderez le contenu que vous voulez sous la main, non seulement sur la page dédiée mais également en permanence à côté de vous, sur la barre de gauche du forum.

- Les petites annonces, qui migrent vers un nouveau système, entièrement dédié et qui devrait apporter un confort d'utilisation bien supérieur à celui du forum, pas vraiment prévu pour ça.

- Les parcellaires et les listes d'observation, qui, couplés, vous permettront de dresser des listes d'objets pour vos soirées et de les partager avec les autres.

Concernant la compatibilité de cette nouvelle version, vous pouvez consulter cette page.

Cependant, comme j'imagine bien que tous ces changements ne seront pas sans apporter leur lot de bugs, vous pourrez rapporter ceux-ci sur le sujet spécifique.

Enfin, pour toutes les remarques, un 3e sujet dédié.

Bon surf sur Webastro 2010. :cool:

Posté (modifié)

l'idée des favoris est géniale sauf que je n'arrive pas à le faire fonctionner et je me fais traiter de blonde à chaque fois!

C'est marrant au début mais à la longue ça lasse un peu:confused:

Modifié par JM24
Posté

C'est sympa, mais attention car les petits vieux comme moi sont perdus dès qu'il y a du changement, nous perdons tous nos repères :be:

La couleur saute aux yeux le matin au réveil ça te fout une grosse claque dans la gueule, heureusement que je ne suis pas sur Webastro (comme certains) lorsque j'observe, car c'est pire qu'une pleine Lune :D

PS: je vais voir ce que donne ton idée de liste d'objets à observer ;)

Posté

Je t'embête encore. ;)

Sur FF, quand on passe la souris sur Forum, quatre bandes s'affichent.

Accueil forum

Equipe

Dernier méssage

Charte du forum

Sur IE ça n'apparait pas.

C'est juste des retours, pas des critiques. :)

Posté

La couleur saute aux yeux le matin au réveil ça te fout une grosse claque dans la gueule, heureusement que je ne suis pas sur Webastro (comme certains) lorsque j'observe, car c'est pire qu'une pleine Lune :D

Ah bon, moi je la trouve moins agréssive que l'ancienne. :o

Posté

Dis-donc CDB, tu es limite "floodage", trois discussions ouvertes pour la même chose, ça me masturbe perturbe un peu, ch'ais plus où j'en suis :cry:

Ceci dit, bravo quand pour cet exploit d'avoir tout changer sans tout faire péter :)

Posté
Après 7 mois de développement, des touffes de cheveux arrachées et des milliers de tasses de café,

....

CDB, j'en déduis que maintenant tu es chauve avec une mine de déterré !? :be::p

Féliciapplaudissements, c'est tout bô maintenant. ;)

Albéric

Posté

Ca a l'air bien : Déjà les nouvelles couleurs me plaisent mais il faut maintenant aller explorer cette nouvelle version et découvrir les subtilités et nouvelles fonctions.

J'aime bien ta page de compatibilité. ;)

Posté

Ayé, on est mort et ressuscité ? :barbe:

Heureux de voir que le barbu n'a pas joué aux dés cetet fois.

Bravo pour tout s ce travail !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.