Aller au contenu

Un grand BRAVO à CDB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ouvre ce post spécialement dédié à CDB pour le travail accompli et le sérieux avec lequel il a été fait.

Un grand merci donc à CDB ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à cette évolution majeure de notre forum préféré ;)

Je pense donc que ce post a toute sa place ici !!!!!!!!!

MERCI CDB et LOGASTRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : CDB, maintenant il ne te reste plus qu'à faire les derniers petits réglages. Bon courage ;)

Modifié par kiwi74
Posté

Yep, c'est bien que tu l'aies fait, ce post!

Ca fait 7 mois qu'il bosse dessus, qu'il s'y est pris la tête, et il nous a installé tout ça de façon royale cette nuit en moins de 2h.

Quel homme! :wub: :wub: :wub:

Posté
Yep, c'est bien que tu l'aies fait, ce post!

Ca fait 7 mois qu'il bosse dessus, qu'il s'y est pris la tête, et il nous a installé tout ça de façon royale cette nuit en moins de 2h.

Quel homme! :wub: :wub: :wub:

Houlala ^^

C'est vrai que le forum est tout beau :)

Rémy

Posté

Ouais !!!!

Ch'uis d'acc : merci et bravo CdB, comme je viens de le dire, t'es trop fort !

Au fait, Lasilla, a y est ? T'as reçu ta tenue bunny anim' saturday night fever ? J'ai hâte de voir ça ;) !

Posté

Un grand merci donc à CDB ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à cette évolution majeure de notre forum préféré ;)

Bin c'est vrai que des forums avec une interface de ce niveau, et de cette qualité, on en voit pas vraiment tous les jours sur le net.. :)

Bravo !!

Posté (modifié)

Et Logastro, vous l'oubliez ? Bon, je ne sais pas s'il a participé au codage mais pendant que CdB se tapait du codage, Log devait faire le reste :)

Merci CdB et Logastro de ne pas top avoir rogné sur nos salaires pour implémenter cette nouvelle version

Merci CdB et Logastro pour avoir mis à notre disposition de nouvelles... euuuuh... animatrices... (Et animateurs pour les femmes) afin de nous soutenir dans notre job de modos.

Merci CdB et Logastro pour tout le temps passé :)

Modifié par Newton
Posté

Je viens de découvrir la nouvelle version: ça déchire sa r..., comme disent les jeunes d'aujourd'hui( eh oui, faut que je me prépare mentalement à quitter la catégorie "jeunes" des instituts de sondage:) ).

Bravo à vous, les gars, pour cette nouvelle version! ;)

Posté

Merci à nos Administrateurs adorés d'avoir fait cet énorme boulot.

Bon, qu'en pensez-vous, ils l'ont bien mérité leur 15ème mois de fin d'année, non ? :p

Posté

:) Dis-donc CdB, le nouveau site est extrêmement bien pensé! Quel TRAVAIL !!

Navigation trés agréable et pertinente, et j'ai même l'impression que c'est plus rapide qu'avant!

Félicitations pour ce travail de grand pro!!

:1010:

Posté (modifié)

J'ai effectivement optimisé et refait le code interne, mais je ne m'attendais pas à ce que ça apporte des gains de vitesses réellement visibles.

C'est cool. :)

A noter que cette version n'est évidemment que la première mouture, vous vous doutez qu'elle pourra évoluer encore (quoique dans la période à venir j'aurai beaucoup moins de temps libre, et avec log on va probablement plus se consacrer à de l'amélioration événementielle et de surface).

Par exemple, la barre de gauche peut accueillir encore bien d'autres choses. Derniers messages des forums favoris, radio...

mais pendant que CdB se tapait du codage, Log devait faire le reste

Attends, c'est lui qui a fait le tour complet des bugs trouvables avant sortie de la version, et je te dis pas la taille de la liste. Si j'avais balancé la sauce telle quelle, le site aurait cramé. :be:

Modifié par Créateur de bugs
Posté

Beau travail à tous les deux !

Cémoi :

Bin c'est vrai que des forums avec une interface de ce niveau, et de cette qualité, on en voit pas vraiment tous les jours sur le net..

Je suis d'accord !

Posté
J'ai effectivement optimisé et refait le code interne, mais je ne m'attendais pas à ce que ça apporte des gains de vitesses réellement visibles.

C'est cool. :)

A noter que cette version n'est évidemment que la première mouture, vous vous doutez qu'elle pourra évoluer encore (quoique dans la période à venir j'aurai beaucoup moins de temps libre, et avec log on va probablement plus se consacrer à de l'amélioration événementielle et de surface).

Par exemple, la barre de gauche peut accueillir encore bien d'autres choses. Derniers messages des forums favoris, radio...

Attends, c'est lui qui a fait le tour complet des bugs trouvables avant sortie de la version, et je te dis pas la taille de la liste. Si j'avais balancé la sauce telle quelle, le site aurait cramé. :be:

Bravo à vous deux ;)

Du coup, j'ai rectifié mon premier message :cool:

Posté

Bravo et merci, ça fait moins mal aux yeux, c'est cool !!! en plus c'est joli !!! j'ai pas encore fait le tour de toutes les nouveautés, je me réserve donc le droit de vous lapider plus tard :be:

(à part la compatibilité approximative avec IE 6... :ninja: )

ça existe encore ce truc ? :o

PS : Pour Kiwi : change la couleur de ta signature, le orange n'est plus de mise avec ce fond .. c'est d'ailleurs dommage pour le pseudo des animateurs aussi du coup :D

Posté

PS : Pour Kiwi : change la couleur de ta signature, le orange n'est plus de mise avec ce fond .. c'est d'ailleurs dommage pour le pseudo des animateurs aussi du coup :D

Je sais, j'ai vu ça :D

Va falloir que je trouve une nouvelle couleur........ trop dur :be:

Posté
Que nenni.

C'est pas le site qui n'est pas compatible avec IE6, c'est IE6 qui n'est pas compatible avec le site. C'est très différent. :be:

:D

De toute façon, on ne peut pas éternellement supporter toutes les versions, l'"upward compatibility" a des limites :be:

Beau boulot CdB!

Posté

Héhé premier message sur ce Beau forum tout neuf ...:love:

:god2:Merci a toi Oh grand createur .

:god2: Merci a toi aussi oh grand Legastro .

Grace a vous , mon boss n'a pas vu que j'etais sur WA tout a l'heure :be: , oui il est habitué a voir l'ancienne version :cool: .

Beau boulot en tout cas et encore merci a vous .

L'est beau notre nouveau Forum:wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.